Apres avoir regardé, je crois ne pas comprendre le message, si message il y'a.
Alors en premier lieu, Mimi nous assure que "wouh trop bien maintenant les femmes elles sont carrément plus libres que les années 80, party all night long"
Ok.
Mais aprés "quand meme je parles pas de n'importe quelle femme, la femme 2010 elle a un super job avec pleins de responsabilités -mais un salaire de merde-, elle est bonne, mais surtout elle vit seule, car si il doit y avoir un mec, c'est seulement pour copuler (sous entendu "toutes des salopes" ?), et n'ont pas trop trop de vie sociale, quand meme. Pis aussi, elles aiment les vilains cachets et les magazines concons.
Je saisis.
Mais, enfin, il rapelles quand meme que, la femme 2010, apres elle s'inquiete au premier cheveu blanc (nous noterons que dans le clip la "femme" en question n'a physiquement pas bougé d'un poil, car c'est bien connu en 2010 maintenant la vieilleisse physique n'existe PAS ! sortons le champagne.), et finit inevitablement par retrouver le gentil concon qu'elle a laissé a sa porte dans la deuxieme partie car il y'avait un coup de fil (?), qui bien sur lui non plus n'a pas changé, il l'acceuille a bras ouvert, ils font des enfants et sont heureux.
Je saisis pas, est ce qu'il dit que, en gros "avoir eu gain des anciennes revendications (faux, d'ailleurs, ca.), c'est bien, mais quand meme, le role d'une femme c'est d'etre bobonne a la maison. Sinon n'importe quoi."
Ou alors, il delires completement ???
Edit : ah, et je ne parles pas des nanas qui dansent nues dans son clip, ca veut dire quoi, ca ?
Ah, et, est ce que sous la phrase "femme faite pour aimer et etre aimé" il n'y pas un vilain truc caché du style "femme pour avoir un homme et lui faire des petits plats qand il ramméne le salaire, parce que apres tout, rammener le salaire c'est le role de l'homme" ?
Oh ca m'as embrouillé, tiens.