Très bon article juste un petit bémol merci de ne pas mettre tous les diététiciens dans le même panier
c'est mon métier et je ne prône pas les restrictions ni de diaboliser certains aliments, mes convictions ce sont le goût, le respect et la prise de bonnes habitudes pas d'ôter le plaisir et de calculer la moindre calorie 
Je suis toujours respectueuse des végétariens et végétaliens, j'ai pour ma part une tendance flexitarienne
les recettes vegan sont bien souvent délicieuses et m'aident aussi énormément pour mes patients intolérants/allergiques à certains aliments et au lactose.
c'est mon métier et je ne prône pas les restrictions ni de diaboliser certains aliments, mes convictions ce sont le goût, le respect et la prise de bonnes habitudes pas d'ôter le plaisir et de calculer la moindre calorie 
Je suis toujours respectueuse des végétariens et végétaliens, j'ai pour ma part une tendance flexitarienne
les recettes vegan sont bien souvent délicieuses et m'aident aussi énormément pour mes patients intolérants/allergiques à certains aliments et au lactose.
.
)
, j'attends
.
, mais comme les personnes qui mangent de la viande peuvent te sortir que c'est la SEULE source de protéines, y'a de la connerie partout, c'est une spécialité humaine je crois
, c'est une cuisine très savoureuse, on joue sur les textures et les épices, j'aime beaucoup perso, bien qu'étant végétarienne (ça m'arrive d'utiliser encore du lait, de la crème et du fromage, un peu d'oeuf aussi) il y a des recettes que je préfère largement en version végétalienne.