@Clemence Bodoc J'ai lu tous les commentaires dans l'espoir de trouver la recette de ce magnifique carotte cake, mais j'ai rien trouvé
, j'attends
.
@RockAlma Je ne trouve pas ça "irrespectueux", ils veulent juste te faire profiter de leur connaissance, de la révélation qu'ils ont eu (sérieusement, on fait n'importe quoi), ça peut juste être du manque de tact des fois
. Après c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui sont complètement à côté de la plaque, qui sortent des arguments complètements con
, mais comme les personnes qui mangent de la viande peuvent te sortir que c'est la SEULE source de protéines, y'a de la connerie partout, c'est une spécialité humaine je crois
.
Pour cuisiner végéta*ien bah il faut mettre la main à la pâte, je te rassure on ne se nourri pas que de soycisse et de tofu
, c'est une cuisine très savoureuse, on joue sur les textures et les épices, j'aime beaucoup perso, bien qu'étant végétarienne (ça m'arrive d'utiliser encore du lait, de la crème et du fromage, un peu d'oeuf aussi) il y a des recettes que je préfère largement en version végétalienne.
@ChatRoux Oui je suis d'accord avec toi, mais il faut quand même faire preuve de tolérance, il n'est pas facile d'accepter que nos habitudes alimentaires ne sont pas forcément sans conséquence, que ce qu'on nous répète depuis vraiment tout-e petit-e, nos parents, l'école, les pubs, n'est pas forcément vrai, et je pense qu'on est tous un peu passé par là, même moi je me suis beaucoup questionnée alors que je suis née dans une famille végétarienne, ma mère l'a été pendant 15 ans mais par contrainte (mon père était un peu extrême sur la question, il n'avait pas tort, mais s'y prenait très mal), j'ai mangé mon premier morceau de viande à 7 ans, depuis lors j'ai toujours entendu les gens parler de "protéines", de "calcium", "les produits laitiers sont nos amis pour la vie", même si je savais qu'il était possible d'être végéta*ien je n'en ai été plus aussi sure tellement le martelage est puissant...