@candyclown On n'a pas à se cacher parce qu'on est malade. Quelle que soit la maladie. Tant pis si cela gène ta sensibilité, les gens malades existent et ont le droit de se montrer. C'est fou ce concept quand même ...
Alors là je suis vraiment surprise de lire une telle réaction. Justement elle ne PARLE PAS de sa supposée anorexie (bon on ne va pas mentir je crois clairement qu'elle est ano). En quoi elle n'aurait pas le droit de se montrer comme n'importe quelle youtubeuse? Glorifie la maigreur pathologique? En se montrant? Parce que mince, elle a le DROIT de se montrer comme n'importe quelle personne et non elle ne glorifie pas l'anorexie par sa seule présence.
J'ai très bien lu ton message, en quoi le "dans les photos qu'elle poste" change quelque chose?
"Dans ses photos qu'elle post". Faut lire les phrases en entier avant de s'exciter.
Ben commence par aller les voir et tu comprendras par toi meme que ton commentaire est complètement à côté de la plaque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@LaurenAuder Sur le fond je suis d'accord et je ne pense effectivement pas qu'elle fasse spécialement l'apologie de l'anorexie/maigreur extrême, bien que je n'ai pas trop regardé son contenu mais bref.
Mais peut être une piste pour comprendre les gens qui pensent l'inverse : si cette nana (ou n'importe qui d'autre) fait demain une vidéo d'elle en train de se faire un rail de coke, on va très certainement striker la vidéo pour des raisons évidentes. Même si elle ne dit pas "la drogue c'est génial faites vous des rails de coke aussi". Pareil si je fais un vlog de moi en train d'aller frapper des gens gratuitement.
Du coup, dans cette optique, je peux comprendre que certains y voient un contenu "dangereux".