[Euro 2012] Commente en direct la Finale !

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Et beh voilà... C'est moi qui vient inaugurer ce sujet :red:


Je suis le match Russie - République Tchèque sur So Foot, parce que j'ai pas trouvé quelle chaîne le diffusait, et qu'à vrai dire, j'ai un peu la flemme de rester scotchée devant ma mini télé... Mais du coup, je me marre bien, les commentaires sont sympas.


Pour l'instant, ce démarrage de l'Euro me déçoit... La Pologne fait match nul contre la Grèce alors que moi, j'aimerai bien qu'ils atteignent les 1/4 de finale, les polonais...
Et là Petr Cech, mon petit Petr Cech d'amour, le meilleur gardien du monde, il vient de se prendre 2 buts :crying:

J'ai envie de lui faire un câlin pour le réconforter. :hugs: Lui dire que c'est pas sa faute, que c'est ses coéquipiers qui jouent comme des manches à balais, et qu'il restera toujours le meilleur gardien dans mon cœur, mon super héros :jv:



Edit: Hahaha, bah non, devancée à l'instant par Zelda Zonk :cretin:
Mais ils ont une équipe finalement l'Italie? Ils sont pas tous en prison? ^^
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Zelda Zonk: Boh, j'crois qu'ils ont réussi à sauver les meubles et garder quelques bons joueurs en dehors des barreaux...

(j'ai édité p'arce qu'en fait, en relisant ton message, je me suis rendue compte que t'avais compris que je faisais allusions aux problèmes de matchs truqués en série A)


Pologne-Grèce match nul, 1-1.
T'aimes Petr? T'es ma copine toi!! :hugs:


Ces phases de poules vont envoyer du pâté, demain c'est le groupe B qui joue, c'est un peu le groupe de la mort, avec Allemagne, Danemark, Hollande et Portugal... Du coup, ça va faire 2 beaux matchs, et Dimanche, avec le groupe de la mort bis (Espagne/Irlande/Italie/Croatie), encore deux chouettes matchs!
Moi aussi j'suis pour les allemands, j'veux qu'ils fassent bouffer le gazon par les trous de nez à ce petit con de C. Ronaldo!



Edit: Réduction du score pour les Tchèèèèèèques! :joy: :joy:


(et un ptit commentaire So Foot sur le plus fort:

Cech sort de sa cage pour récupérer la balle à temps et faire un beau dégagement. Petr, ça suffit pas là, il n'y a pas Drogba devant ...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
@Zelda Zonk: Je n'ai pas trop suivi l'affaire ni trop suivi quels joueurs étaient concernés (à vrai dire, je ne connais pas grand chose en foot italien, à part que Naples a un duo -trio?- démentiel en attaque avec Lavezzi, etc... mais je ne sais même pas s'ils sont italiens :cretin: )
En tout cas, c'est clair que ça a dut leur faire un coup dur au moral...
errf.gif



Il y a peut-être eut un but signalé hors jeu dans les dernières minutes, et l'article est paru trop vite? (mais je ne crois pas, j'ai entendu la fin du match à la radio)


Edit: Oh non, 3e but encaissé par Cech :sad:
Double edit: Et 4-1... Ca commence à faire mal là...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Zelda Zonk: Ils risquent d'arrêter la Série A pendant 3ans????? :eek: ... mais, mais, mais... C'est quand même un peu se tirer une balle dans le pied! J'veux bien croire que ce soit le bordel, mais c'est quand même une grosse machine à fric la Série A!!!

(J'viens de regarder l'effectif de Napoli, et c'est le duo magique Lavezzi-Cavani, auquel on peut greffer en effet Hamsik. Et aucun des trois n'est italien, malgré les noms des 2 premiers)
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Coucou :nerd:

Moi je suis pour le Portugal, origine oblige.
Même si j'ai pas grand espoir et que Cristiano me soule.. :facepalm:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je vous rejoins les filles :hello:
Heureusement que ce topic est là, mes copines me prennent pour une illuminée quand je leur parle de l'Euro :Pff:

En guise d'offrande, un petit tweet::
Vainqueur de l'Euro 2004 : Grèce. Vainqueur de l'Euro 2008 : Espagne. Quel sera le prochain pays à faire faillite ? #Euro2012

Sinon, on s'ennuie un peu là non? :shifty:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Vous êtes pour quelle équipe vous? Je connais pas trop ces joueurs, je regarde surtout comme ça. Y'a des joueurs intéressants? (niveau sport hein :cretin:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Zelda Zonk;3264496 a dit :
Je suis pour l'Allemagne, il y a du beau jeu des bon joueurs (Özil en tête) et des beaux joueurs (Khedira :winky:) et leur coach est super classe. Voilà voilà :shifty:

Bon bah aller l'Allemagne alors :rockon:




Je ne suis pas du tout influençable :cretin:





Edit: double post, désolée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes