[Commente en direct] Eurovision 2017

18 Octobre 2014
820
4 552
3 874
Ça y est l'Eurovision recommence! :dowant:
Aujourd'hui, c'est la première partie de la demi-finale et rendez-vous samedi 13 mai pour la finale! Mon dieu, j'espère qu'on aura encore droit à de grands moments de kitsch ultime et autres joyeusetés! (dîtes-moi que je ne suis pas la seule à regarder :gonk:)

Ce soir 21h, c'est partiiii..!
anigif_original-grid-image-30565-1427729740-6.gif
 
Dernière édition :
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Petit bilan de cette première demi-finale (je vous mets les lien au cas où des madz voudraient revoir les performances).

Suède ça commence fort (on aurait pu avoir une balade pour commencer :fear:vu que c'est un tirage au sort), c'était obligé qu'il se qualifie, la choré est sympa.
Géorgie une balade chiante qui se veut inspirante mais j'ai pas du tout aimé.
Australie encore une balade, pas fan là non plus. Et en plus je n'aime pas quand les artistes utilisent un backgroud où on les voit eux je trouve ça pas original. Quelques notes bien fausses, ça ne vaut pas les performances de 2015 et 2016 et j'aime pas sa tenue non plus.
Albanie, je l'ai trouvé en dessous de ce qu'elle peut faire. La tenue est bizarre on dirait un mélange entre Pierrot et une boule à facettes. Par contre j'aime bien sa scénographie.
Belgique j'adore la version studio mais là j'ai trouvé sa performance vraiment pas terrible. Blanche m'a semblé en apnée et terrifiée pendant sa performance ; sur la fin on aurait dit qu'elle allait pleurer (aux répétitions c'était encore pire). Si d'ici samedi elle ne s'améliore pas et qu'elle se retrouve mieux classée que la France je serai dégoûtée (et je jette ma télé par la fenêtre lol).
Monténégro :rainbow::unicorn::banana::zizi:j'ai rigolé toute seule en le voyant. Le mec me donnait l'impression d'improviser sa choré sur scène alors que non tout était prévu. Il a fait tourner sa tresse (Jarry a même parler de trifle, c'est comme une bifle mais avec une tresse:rire:). Il chante pas super bien mais c'est de l'eurovision comme on aime.
Finlande je ne sais pas trop si j'aime où pas mais c'est bien chanté et c'est pas chiant comme balade, j'ai bien aimé leur scénographie et j'aurais bien aimer les voir se qualifier.
Azerbaïdjan ça avait un côté edgy, aussi bien la chanson que la scénographie.
Portugal le seul à chanter dans sa langue dans cette demi-finale, il a un côté artiste à l'ancienne (genre Brel ou Aznavour) dans sa gestuelle, la scénographie était jolie.
Grèce de la "soupe" typique de l'eurovision, on dirait du Cascada et à un moment il y a des danseurs qui pataugent dans 2 cm d'eau.:neutral:
Pologne j'ai parfois trouvé qu'elle forçait un peu trop sur les mots dans le refrain et la robe me laisse perplexe :hesite:. J'ai moyennement aimé.
Moldavie le retour de Epic Sax Guy, c'est de l'eurovision comme on aime, ça met l'ambiance.:disco:
Islande j'aime moyennement, la scénographie n'est pas assez recherchée et est trop "légère". Le style de la chanteuse et la chanson me font penser à Robyn.
République Tchèque pas fan du tout et scénographie quasi inexistante (toute seule sur scène, éclairage banal, clip qui passe en fond) ; puis cette tenue :eh:.
Chypre pas mal, j'aime bien la choré par contre pompage total pour la musique.
Arménie j'aime moyennement, je trouve que la chanson peut paraître un peu brouillonne.
Slovénie non j'aime pas ça fait assez ringard.
Lettonie j'ai beaucoup aimé, aussi bien la chanson que la scénographie. J'aurais aimé les voir se qualifier.

Les présentateurs sont pas géniaux ; rendez-nous Måns et Petra ! Puis parfois je trouve que certains choristes chantent faux et que ça a tendance à foutre en l'air la chanson. Perso j'aurais pas gardé la Belgique et l'Australie ; j'aurais pris la Lettonie et la Finlande à la place.
Les qualifiés : Suède, Australie, Belgique, Azerbaïdjan, Portugal, Grèce, Pologne, Moldavie, Chypre, Arménie.
 
Dernière édition :
15 Avril 2016
976
4 367
3 074
Ah, je suis pas la seule a avoir trouvé que Blanche (Belgique) avait totalement l'air de se battre pour chanter :tears: . J'ai beaucoup aimé sa chanson par contre. Si je devais créer une série, ben ce serait le générique x).
Allez. Je suis prête :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes