[Commente en direct] Eurovision 2022

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur le topic de la meilleure émission de l'année (oui j'assume !)

Les demi-finales s'ouvrent ce soir et le 12 mai avant LA GRANDE FINAAAAALE le 14 mai, le tout à Turin en Italie après la victoire de Måneskin (dites-moi que je ne suis pas la seule à encore écouter le groupe, si ?).
Cette année la Russie est exclue étant donné le contexte de la guerre en Ukraine (par contre en 2021 l'Azerbaïdjan n'avait pas été exclu avec la guerre au Haut-Karabagh, comme quoi...). Le nombre de pays participants est de 40.

Voici les participants de la première demi-finale qui a lieu ce soir et les liens des chansons (voyez comment je suis trop gentille !)
Albanie :
Lettonie
Lituanie
Suisse
Slovénie
Ukraine
Bulgarie
Pays-Bas
Moldavie SPOILER : ce sont mes favoris 8)
Portugal
Croatie
Danemark
Autriche
Islande SPOILER : j'adore leur chanson :loveeyes:
Grèce
Norvège
Arménie SPOILER : mes origines m'obligent de soutenir le pays hahaha

Et voilà ! Je vous posterai les chansons de la seconde demi-finale demain. Ça peut faire beaucoup d'un coup pour les oreilles et le cerveau hahaha.

10 pays vont être sélectionnés, personnellement je parie quelques piécettes sur Moldavie, Ukraine, Lettonie, Arménie et Islande.

Quels sont vos favoris ?
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 098
160 747
6 824
Yeah merci pour le topic :danse:
D'habitude je ne regarde pas les demi finales mais je vais peut être me laisser tenter ce soir !
Je n'ai vu aucune des chansons des participants de cette année, ce sera une découverte pour moi :dowant:
 
30 Juillet 2015
710
4 565
2 374
28
Angers
Yeah merci pour le topic :danse:
D'habitude je ne regarde pas les demi finales mais je vais peut être me laisser tenter ce soir !
Je n'ai vu aucune des chansons des participants de cette année, ce sera une découverte pour moi :dowant:
L'an dernier j'avais adoré Laurence Boccolini en solo pendant les demies finales, bien plus qu'en final avec Stephane Bern
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 098
160 747
6 824
L'an dernier j'avais adoré Laurence Boccolini en solo pendant les demies finales, bien plus qu'en final avec Stephane Bern
C'est encore elle qui commente ?
D'habitude je ne regarde pas parce que ça finit trop tard pour mon réveil à 6h le lendemain, mais demain je ne commence qu'à 10h30 donc j'ai toute ma soirée :cretin:
J'ai hâte :dowant:
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Je suis l'eurovision depuis toute jeune j'ai toujours adoré cette émission cette année comme chaque année j'espère voir gagner la France même si ca fait depuis 45 ans que la France na pas gagner l'eurovision .
Ma famille et mes amies me dise souvent pour rigoler que j ai porter bonheur a Marie Myriam la dernière gagnante française de l eurovision comme je suis née en 1977
Par contre mes enfants n'ont pas porter bonheur aux Fatals picards comme mes enfants sont née en 2007 , l année de la pire performance française de l histoire de l eurovision
 

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
@Guerrière-75 : Ah oui vous êtes encore plus passionnée que moi ! Je ne suis que depuis 2006 vu que c'est l'année où mon pays a commencé à participer. D'ailleurs la victoire de Lordi ça reste l'un des trucs les cools de cette émission :yawn: (Hard Rock Hallelujah tourne encore ceci dit:lunette:).

La France a ses chances cette année, pas forcément pour gagner mais de bien se placer. Mes gros favoris-chouchous ce sont les moldaves !
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Guerrière-75 : Ah oui vous êtes encore plus passionnée que moi ! Je ne suis que depuis 2006 vu que c'est l'année où mon pays a commencé à participer. D'ailleurs la victoire de Lordi ça reste l'un des trucs les cools de cette émission :yawn: (Hard Rock Hallelujah tourne encore ceci dit:lunette:).

La France a ses chances cette année, pas forcément pour gagner mais de bien se placer. Mes gros favoris-chouchous ce sont les moldaves !
les moldaves ca peut être la surprise de cette année
 
  • Big up !
Réactions : Partie. et Nairi
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
Je suis l'eurovision depuis toute jeune j'ai toujours adoré cette émission cette année comme chaque année j'espère voir gagner la France même si ca fait depuis 45 ans que la France na pas gagner l'eurovision .
Ma famille et mes amies me dise souvent pour rigoler que j ai porter bonheur a Marie Myriam la dernière gagnante française de l eurovision comme je suis née en 1977
Par contre mes enfants n'ont pas porter bonheur aux Fatals picards comme mes enfants sont née en 2007 , l année de la pire performance française de l histoire de l eurovision
Ah non non, le pire résultat de la France c'est en 2014 avec "Moustache" du groupe Twin Twin. Ca n'était pas si mal que ça en plus :drama:, un peu (beaucoup) kitch mais très eurovisionesque.
Edit: je crois d'ailleurs que les seules à nous avoir donné des points c'étaient les arméniens. Ils sont pipou ils nous donnent toujours des points :yawn:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes