[Commente en direct] Eurovision 2022

M

Membre supprimé 361255

Guest
Ah non non, le pire résultat de la France c'est en 2014 avec "Moustache" du groupe Twin Twin. Ca n'était pas si mal que ça en plus :drama:, un peu (beaucoup) kitch mais très eurovisionesque.
Edit: je crois d'ailleurs que les seules à nous avoir donné des points c'étaient les arméniens. Ils sont pipou ils nous donnent toujours des points :yawn:.
ah oui je me souviens d'eux c était horrible , mais je ne savais pas que c était le pire résultat de la France a l'eurovision grâce a toi maintenant je le sais merci beaucoup
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
DP mais j'avais oublié de donner mon avis.

Albanie : la meuf crie trop, j'aime pas :lunette:. Et ce slip à paillettes manque d'élégance :drama:.
Lettonie : la chanson est sympa mais leur côté kéké me donnent envie de les baffer ... .
Lituanie Trop mou.
Suisse Ennuyeux.
Slovénie Ils ont l'air tout coincé, c'est mignon à regarder:yawn:.
Ukraine J'aime bien.
Bulgarie Du rock trop mou.
Pays-Bas Sympa sans plus.
Moldavie Original mais je n'ai jamais écouté la chanson en entier.
Portugal Trop lent pour moi. L'Eurovision c'est pour bouger sa couenne, pas roupiller :scream:.
Croatie Trop déjà vue.
Danemark Déja vu bis.
Autriche J'adore mais le live est moyen.
Islande Trop lent encore une fois mais au moins il y a un côté "onirique" sympa.
Grèce Joli ballade mais de là à se qualifier je ne suis pas sûre ... .
Norvège J'aime bien mais je n'ai entendu que le refrain, à voir une fois la chanson écoutée en entier.
Arménie mignon mais déjà vu.

En gros à part l'Autriche que j'adore je suis plutôt mitigée. Je trouve cette demi finale assez faible. On est loin de la qualité de l'Eurovision 2021 :drama:.
 

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Lettonie fait kéké mais en même temps c'est une des rares chansons qui me donnent envie de me lever de ma chaise pour bouger mes fesses donc bon :lunette:
Ukraine, bon bah je vous spoil mais ils vont certainement gagné par "solidarité". Mais en vrai leur chanson est très sympa (même si pas du tout mon style).
Moldavie, c'est surtout le clip qui m'a fait hurlé de rire la première fois. La chanson fait con-con mais au moins ça se démarque du reste.

Sinon d'accord avec toi pour tout le reste ! (oui Arménie notre chanson est pas ouf :gonk:)
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Merci pour le rappel ! Je ne regarde que la finale mais j'irais quand même me faire une idée des candidats avant ! J'adore chaque année regarder l'Eurovision, les gens se moquent de moi quand je leur dis que c'est totalement un concours géopolitique :lunette:
 

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
@eLLuLa : c'est marrant qu'en France tout le monde se bidonne de l'Eurovision alors qu'ici - et dans pas mal de pays de l'Est - c'est littéralement une institution respectable :lunette: (bon nous aussi on se bidonne, ça doit être le sang français ça).
Et oui c'est complètement de la géopolitique...(d'ailleurs je vais essayer de pas trop chier sur l'Azerbaïdjan. Vous me le dites si je suis pénible hein).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes