Excuses au bahut :p

7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
La plus simple et la plus efficace étant "J'étais en permanence". Les salles de permanences sont au deuxième sous-sol, je crois. Et nos cours sont toujours au troisième ou quatrième étage. Résultat, on en use et on en abuse. Et on ne sait toujours pas où se trouve la salle de permanence.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
lucyinthesky a dit :
La plus simple et la plus efficace étant "J'étais en permanence". Les salles de permanences sont au deuxième sous-sol, je crois. Et nos cours sont toujours au troisième ou quatrième étage. Résultat, on en use et on en abuse. Et on ne sait toujours pas où se trouve la salle de permanence.

Cette escuse passe dans un collège d'au moins 6 étages, moi avec mes 2 étages ça le fait pas quoi :sad:
Mais bon, étant nouvelle, pour moi ça marche pas mal! :P
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Sympa les excuses...au lycée je leur ai toutes faites, rdv au gynéco (ça les pions-mecs ne répliquent pas!) , famille à l'hosto,bus qui passe pas à l'heure (et ca marche meme si tu ne prend jamais le bus), panne d'électricité la nuit= pas de réveil (bon ça ca marche un peu moins), "monsieur jpe aller à l'infirmerie" pendant le DS (et je continuais ma comédie là bas), "gréve de lycéens" ... mais ce ne sont pas les pires.

La pire que j'ai inventé c'était pour éviter un DS de maths (Ah nan les maths j'aimais vraiment pas ça!). Je n'en suis pas vraiment fiére car j'ai du mentir (profs, amis...) pour faire ça !
En fait, j'ai prétexté un gros bobo au genou qui nécessitait -soi disant- 1 semaine de genouillére+Béquille.
Donc, le lundi (le DS c'était le lundi soir de 16h à 18h), je me suis pointée clopin clopant, en béquilles, l'air décomposée, "style j'en peux plus des béquilles"... des profs ont eu pitié , d'autres rien à foutre, et par chance j'ai croisé le prof en question:

-"Mais qu'est qu'il t'est arrivé?"
-"Ah..je suis tombée dans mes escaliers, je ne peux plus bouger le genou. D'ailleurs, c'est bien que je vous croise, car je devais vous prévenir que j'ai un rdv à l'hopital à 16h pour faire des radios.Ca m'évitera de monter les escaliers de la salle des profs! Mais pourrai-je rattraper le DS?"
-"Ah, et bien remets toi. Euh pour le DS on verra.Je ne sais pas quand tu pourras le rattrapper, et en DM ca desavanagerait les autres."

Et c'est comme ça que j'ai pu éviter un gros DS de maths sur les primitives, que je n'ai point ratrappé d'ailleurs, car la semaine d'aprés c'était les vacs. (bon et comme j'étais bonne éléve , le prof n'a pas relevé)

Mais attention, mon excuse ne s'arrete pas là... quand on commence une mise en scéne comme ça on la finit: je me suis tringballée des béquilles toute la semaine, en faisant la "malheureuse", c'est à dire que je devais monter les escaliers en moins de 3h (lol), interdit de m'asseoir et de plier la jambe et tout ça...

Et mes chers parents, avertis par ma mise en scéne, pour ne pas m'encourager à recommencer ne m'emmenérent pas au lycée en voiture. Résultat, 1 km x 4 pendant 5 jours (et oui 2 aller-retour), et bien en une semaine, j'me suis coltiné 20 bornes en béquilles tout ça pour éviter les maths (bien fait pour moi!). Et habitant sur un boulevard proche de mon lycée, ma comédie commencait des que je sortais de chez moi, au cas où un prof passerait par là en voiture.

Voila. 20 km en béquilles avec mon sac de cours (pas toujours léger)fut ce que j'eus à payer pour éviter les maths... et ça ne m'a pas empeché d'avoir mon Bac avec mention bien! Eh toc! Et aujourd'hui les primitives j'm'en bats les steaks!lol Et mes 20 bornes, j'en ris!

Avis à ceux qui aiment jouer des roles... lol... et n'oubliez pas de mettre vos amis au courant de votre mise en scéne une fois qu'elle est terminée!
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je suis tous les jours en retard, quoi qu'il arrive, c'est un gros pb chez moi. Bref, donc j'essaie plus de me justifier, je salue seulement le prof en question suivit d'un " excusez moi" ou "désolée", un soupirement de leur part, et je m'assois.
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Absences:
- Le truc qui marche bien, c'est dire que t'accompagnes une copine ou que tu vas au planning familial.
- Raisons personnelles, il marche chez moi.


Retards:
L'original, panne de réveil mais bon je ne suis pas en retard souvent.

Rien de bien original.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes