Excuses au bahut :p

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Alors c'est quoi ton exuse quand tu arrives en retard , qund t'as pas envie de faire de l'EPS, quand t'as pas fait tes devoirs , pour aller à l'inférmrie ......... ?? :d
Je m'adresses aux Filles non sérieuses Huhu :P !
^^J'attends vos réponses.
 
J'arrive trés rarement en retard, ou si c'est le cas, c'est vraiment involotaire. Genre un prof m'a retenue à la fin de son heure de cours... J'suis une fille serieuse moi :d. Sinon pour les devoirs, je dis souvent que quelqu'un à pris mon bouquin ou mon cahier pour recopier les cours ou autre, donc j'ai pas pu travailler :cool:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mouahahaha j'aurais bien voulu voir la Foufie dans cet état là!

Sinon, les seule fois où j'arrive en retard c'est quand le prof précédent me retient un peu donc l'excuse est valable. Et pour le sport, on a jamais aucune excuse, ils acceptent rien :sad:
 
12 Octobre 2005
119
2
4 669
Lamorlaye
La classique : "On était au CDI rendre des bouquins" marche bien. Mais quand t'es pas trop en retard.

Avant de partir de chez toi, tu prends un pansement, puis vers le milieu de la journée : "j'étais à la vie scolaire, je me suis coupée, ça giclait le sang" et tu exhibe ton beau pansement sur ta main. Avec un peu de mercurocrome en plus, tu peux arriver avec un demi heure de retard facilement.

T'arrives à la vie scolaire, et tu leur dis que t'as saigné du nez. Vont être un peu septique, surtout si t'es pas allée à l'infirmerie, alors là tu leur sort le gros mouchoir plein se sang, et il évite de chipoter, et te file le billet tout de suite. :) (Bon, le sang faut le trouver, mais un peu d'encre rouge foncée fait illusion, surtout qu'ils vont pas foutrent leu nez dedans).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours peur d'être en retard donc bon quand je le suis c'est à cause du bus.

Par contre quand j'ai pas fait un exo d'espagnol - avant c'était maths quand j'en avais - je dis rien, je le cache avec mon bras :P les profs me font confiance alors ne regardent pas trop.
Enfin souvent c'est plus par oubli ( ou parce que j'ai baclé )
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
l'an dernier c'était de vraies excuses, on disait la vérité. mais on avait réellement cherché à arriver en retard.

ça allait de 'j'suis passée aux casiers' *air essoufflé, 5 minutes de retard* à 'mon sac s'est déchiré j'suis allée voir s'ils avaient des épingles à nourrice et ils en avaient pas' *10 minutes*

Le matin, je ne suis pour le moment jamais arrivée en retard de ma vie, sauf le jour du brevet blanc, mais bon, j'avais mal lu les horaires, et ce jour-là j'eus préféré être à l'heure.

De toute manière, dès qu'on prend les transports en commun, ça devinet un jeu d'enfant :)

Pour nouveau lycée/collège/fac/autres : 'je cherchais la salle'. Radical et inaccusable.

Pour le sport, à part être asthmatique, j'ai encore rien trouvé...
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Pour le sport en fait, quand j'en ai marre je me mets à boiter, vu que j'a été opérée du genou il y a un an et que j'ai uyne cicatrice de 20 cm (et qu'on fait sport en short), les prorfs disent toujours "Aurore, ne force surtout pas" Alors je fais semblant que si, un peu quoi, pour qu'ils croient que je suis de super bonne volonté puis finalement j'arrête. C'est vrai quoi, ça fait trop mal

:cool:
 
A

Ancien membre

Guest
Bof, tres rarement en retard. Mais qd j'le suis, mon motif c'est "chavai plus en quelle salle on etaaaaaaait" =)
 
2 Octobre 2005
192
1
4 679
Freyming-Merlebach
J'arrive jamais en retard :P Pour louper l'EPS ou aller à l'infirmerie, je dis que j'ai mal au ventre ou à la tête, que mon médecin m'a dit que j'avais des problèmes et je demande si je peux prendre un médicament, pour que ça fasse plus vrai :P (même si je sais très bien qu'on a pas le droit ^^)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai jamais été souvent en retard en cours..j'en ai jamais vu l'interet. les seule fois y'avait une panne de réveil, ou je venais de fouttre le feu à ma cuisine (si si c'est vrai)...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes