expressions marrantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
on a toutes nos petites expressions / petites répliques, et certaines sont plus drôles que d'autres...
je voulais créer un topic pour les rassembler et les replacer (on ne sait jamais)...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
alors je commence :

ma mère : "ça casse pas 3 pattes à un canard !" (pour dire que c'est pas formidable)

ma collègue (très forte dans le domaine) : "ouais ben, il peut toujours s'attacher au tram !" (pour dire qu'il peut toujours rêver)

ma collègue : "il va avoir mal au cul, ça va lui faire un 2e trou !" (ça va le faire chier, en parlant de qqun qu'elle aime pas :P )

toujours ma collègue : "ouais ben qu'il se foute pas de ta gueule pour ta boulimie, parce que lui, avec son "léger strabisme", même s'il voulait faire une crise, il aurait du mal à viser sa bouche pour s'enfiler des crasses !" (en parlant de mon ex, qui critiquait mon penchant pour la nourriture... et qui a un oeil qui dit merde à l'autre :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain me sort des expressions des fois :eek:. En fait, elles n'ont rien de drôle mais c'est juste que je les trouve ridicules lol.

Souvent il dit "tip top" quand il parle d'un truc génial, et à chaque fois ça me fait mourir de rire, je sais pas pourquoi mais je trouve cette expression trop marrante. Maintenant il ne la dit plus parce que je me fous de sa gueule à chaque fois lol.

Le "Tu m'en diras des nouvelles" quand il me parle d'un truc super bon qu'il vient de faire lol, ça me fait rire aussi. Mais c'est surtout la manière dont il le dit en fait.

Aussi, il est resté persuadé pendant 21 ans, qu'un bermuda était un bernuda. Un jour comme ça il me disait "Oh j'aime bien quand tu mets ton bernuda" "Mon quoi ?" "Ben euuuuh bernuda". Lol. (En fait c'est pas une expression mais j'avais juste envie de le dire lol)

Y en plein d'autres mais ça me revient pas.

Ah si sinon j'ai inventé une expression lol. Quand je suis pas contente je dis "Bew", le truc c'est qu'il n'y a que mon frère, mes parents et mon copain qui comprennent ce que ça signifie donc des fois je parle avec des gens et je sors ça, ils me regardent tous l'air de dire elle va pas bien celle-là lol. Des fois ça vient tout seul, même quand j'écris sur les forums, j'ai envie de mettre "Bewww" lol, mais je me retiens.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
encore et toujours ma collègue : "quand je pense qu'on noie de si beaux bébés chats !" (quand elle voit qqun qu'elle classe dans la catégorie "à euthanasier")
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
j'ai envie de mettre "Bewww" lol, mais je me retiens.

oh ben je sors "miyou wiyou piyou wiyou" toutes les 5 minutes (repris en coeur par mes copines qui ont vu le film dont c'est extrait) et je me gène pas pour le mettre sur les forums :P !
 
A

AnonymousUser

Guest
En cours, je suis insupportable avec mes "ou pas" ou mes "toussah, toussaaaaah"

Sinon, " bouges toi la nouille ", " wé l'autre hééé..."

Bref :rolleyes:
 
  • Big up !
Réactions : Fiammetta
A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup dire "Faut pas pousser Mémé dans les orties, hein" d'un air offusqué.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dis beaucoup "c'est tendu du slip"...

Et je viens d'avoir la réponse d'un débat avec un ami sur l'expression "ça casse pas 3 pattes à un canard ! " Lui disait 4, et moi 3... Gros débat quoi...

Sinon la vieille expression du primaire mais qui ressort beaucoup ces derniers temps : "t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent"... On a des réminiscences comme ça parfois...

Et sinon j'adore le "Chameau!" outré de ma grand-mêre quand on dit quelque chose qui la choque :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi y'a aussi " Mémé, orties, toussah..." que je dis souvent :d
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Xad a dit :
encore et toujours ma collègue : "quand je pense qu'on noie de si beaux bébés chats !" (quand elle voit qqun qu'elle classe dans la catégorie "à euthanasier")
Parce qu'il serait moche (ce quelqu'un) ou juste quelqu'un qu'elle n'aime pas?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dis souvent "Faut pas pousser Mémé dans les orthies" tiens :P
Mon tic, c'est "Hin hin" quand j'ai raison aussi..

Je repasserai surement..
 
A

AnonymousUser

Guest
Avoir la rate en court bouillon.
Ca me court sur le haricot.
Faire des pataquès.
Agités du bocal.

Expression de ma prof d'espagnol ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes