Ah ok, j'me disais que c'était hard comme "méchanceté". J'avais jamais entendu ça.Xad a dit :nan nan, juste parce qu'elle l'aime pas...
Ah ok, j'me disais que c'était hard comme "méchanceté". J'avais jamais entendu ça.Xad a dit :nan nan, juste parce qu'elle l'aime pas...
~Leev~ a dit :Ah ok, j'me disais que c'était hard comme "méchanceté". J'avais jamais entendu ça.
Xad a dit :ah, j'oubliais... j'ai les dents du fond qui baignent (quand j'ai trop mangé... ce qui arrive souvent... )
j'adore cette expression parce que j'imagine mes molaires en bikini à la piscine... 'fin soit...:o
Creamm a dit :Ah et puis je dis 'ff' pour fuck friend, genre, 'comment ça-va avec ton ff', je trouve que c'est moins explicite lol, ou je ne sais pas.
kfar a dit :huhuhu !!! il est sympa ce topic je trouve !!!
j'adore vos expressions certaines connues et d'autres des vraies trouvailles !!
Sinon j'ai un penchant pour :
et surement d'autres qui la tout de suite me reviennent pas !!
- non mais t'as bouffé du clown toi !
- pourquoi ?? t'es de la police ??
- elle s'est retrouvé gros jean comme devant ( spéciale kassdédi à ma grand mère )
- je suis pas pompette je suis pire !
- j'en adore !
Ha J'ai un collègue qui me dit tout le temps ça, "allez, flex" pour me dire aurevoir, hahaFelouse a dit :"Kiss love flex peace" quand on dis aurevoir un qqn
Hahaha, trop marrante cette partie du sketch. "C'est ton grand frère, fais lui um bizou".Ka-li a dit :Et ma mère vient de m'en rappeller une, tirée de Jamel (toujours mdr), pour dire à quelqu'un de s'excuser aurpès d'un autre, je dis "fais lui un bisou"