expressions marrantes

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
"moov ton body allezzzz" pour dire à un pote d'aller plus vite.
"un coup de calcaire?" quand un plombier fait la tête. Pour dire "un coup de blues?cafard?"
"J't'ai demandée l'heure?" Quand un pote me dis un truc qui me plais pas.
"ya mamouth sous gravillon" quand il y a un problème.

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je dis toujours "Relax Max, cool Raoul, pas d'panique Monique" mais, ça c'est même plus du "toujours", c'est du àchaqueseconde.
Et je dis souvent aussi : "Ca m'gratte la foufoune". Oui, j'ai honte. Mais, c'est dans le même sens que les mecs (et pas que les mecs, il y a même des nanas qui le disent, l'autre fois j'était bidonné) quand ils disent "Ca me casse les couilles". :d

Edit : Oh, et j'ai oublié "C'est pas le trou mais le tampax".

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
"ya mamouth sous gravillon" quand il y a un problème.

Han pareil :d

Et j'ai oublié "ça m'pète les ovaires" (= casse les couilles)

Ah oui et parfois j'ai comme le syndrôme Gilles de La Tourette... Quand quelque chose me prend vraiment la tête j'enchaîne les "Ah putain de merde sa mère la p*** ça me fait chier putain"... Et là quand les gens ne me connaissent pas, c'est un peu le choc :rolleyes: Et mes potes ça les fait rire et en rajoute 3 tonnes pour que je continue...

25 Août 2006
0
5 977
0
"Faut pas abuser de mémé dans les orties" (c'est très fin d'ailleurs), et "faudrait speeder le hamster" (il faudrait se dépecher), et "c'est schtroumpfant" . C'est tout ce qui me vient en tête en ce moment.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Serendipity a dit :
Pareil, et transformée en "ça casse pas 3 antennes à un cafard" avec mes colocs.

"Faire 3 tours dans son slip sans toucher l'élastique"

"T'as une tête de poule qui a trouvé un couteau" (à quelqu'un étonné)

"T'as pas de vesouille" (t'as tout mou)

Sûrement d'autres encore que j'ai pas en tête là.

wiiiyyyooouuu... j'adore... tout... mais surtout le cafard... y a des droits d'auteurs ou je peux la replacer?

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je dis surtout 'c'est q', et ça n'a vraiment rien de sexuel, ça signifie un peu la même chose que beauf, ou ridicule. En fait, j'inclus tout les gens et toutes les attitudes que je n'aime pas dans cette expression-là, c'est très pratique, mais je ne l'utilise qu'avec mes copines.

Ah et puis je dis 'ff' pour fuck friend, genre, 'comment ça-va avec ton ff', je trouve que c'est moins explicite lol, ou je ne sais pas.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
cow-cow-tte a dit :
Moi j'ai crotte de merde ( = fait chier)

voilà quoi ( quand je sais pas quoi dire )

où pas ( genre: Bon les filles et si on se bougeait le fessier ? ... ou pas )

collé du kiki ( expression réservée a mon prof de math qui a toujours les jambes croisées ...:rolleyes: )

t'es troublée du ciboulet ? ( ce dit de quelqu'un qui fait l'endouille )

VOila j'en ai d'autre mais elles ne me reviennent pas là tout de suite je repasserais ...

hi hi ! collé du kiki... elle va ressortir aussi celle là

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je dis souvent "Il est pas tout seul à l'intérieur lui", pour dire de quelqu'un qui est peu taré, bizarre quoi.
Y'a aussi les variantes du genre "il est habité", "c'est le coloc qui fait des siennes", bref, pas très fin quoi :rolleyes:

Quand je parle à mes parents sur un sujet d'actualité ou de djeuns kwa, et qu'ils comprennent pas, et vu qu'ils ont un peu de mal avec tout ce qui est PC, technologies, je leur dit "Bon faudrait songer à mettre à jour/formater/actualiser là"

Quand je dis quelque chose, que je me trompe et que quelqu'un me corrige la faute (pas forcément de français, une croyance ou autre), en général je dis "excuse toi" (mdr,en fait c'est comme si je parlais à la place de l'autre quoi, un peu compliqué).
Bon heureusement que ma famille/amis comprennent, parce que des fois je tombe sur des gens qui me disent "ah bah non c'est à toi de t'excuser" :rolleyes:
Je crois que maintenant je le dis même sans faire exprès quand je bouscule des gens ou quoi.

Ah, le "mémé dans les orties", comme je déteste les mémés, je dit "faut pas pousser papi des le puits hein", bref.

Vraiment une expression, reprise chez Jamel je crois, quand quelqu'un fait une connerie, se casse la gueule, enfin bref que c'est bien fait pour lui quoi je di "Chè!".

Et repris de chez Gad, quand quelqu'un me répond pas, que ce soit au téléphone ou quoi, je dis "bah quoi! t'es décédé ou quoi! réponds à papa"

Bon je m'arrète là sinon je pourrais continuer des heures, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes