expressions marrantes

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ka-li a dit :
Tangerine : ;)

J'ai oublié aussi, je sais pas si ça se dit que chez moi, un kéké et une cagole pour les racailles et les pétasses bien de chez nous (du sud) quoi !

Pour les kékés un peu (beaucoup) beaufs, avec mon père, pour les désigner l'air de rien, on chante "chemise ouverte, chaine en or qui brille" systématiquement.

Et ma mère vient de m'en rappeller une, tirée de Jamel (toujours mdr), pour dire à quelqu'un de s'excuser aurpès d'un autre, je dis "fais lui un bisou" :P

AH, on a les mêmes références.
Donc, les "ils habitent à plusieurs", "t'es pas tout seul dans ta tête" après un raisonnement qui part en sucette, "il est en colocation" et autre variantes...
"fais lui un bisous" aussi^^
Le "chèèè", ça se dit souvent aussi, 'fin pour moi, ça vient pas de Jamel...
Ouais, kéké et cagole aussi. Dubosc n'a d'ailleurs rien compris à ce qu'était un kéké...
les expressions du style "on a le temps de tuer un âne à coup de figues"

ah, aussi quand on me dit "je fais ce que je peux" j'enchaine avec "avec ta petite mousse" : tiré de la pub : "parce que bibi il fait ce qu'il peut avec sa petite mousse"...
Y'en a pleins d'autres qui ne me reviennent pas et que j'utilise avec ma famille...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
May a dit :
AH, on a les mêmes références.
Donc, les "ils habitent à plusieurs", "t'es pas tout seul dans ta tête" après un raisonnement qui part en sucette, "il est en colocation" et autre variantes...
"fais lui un bisous" aussi^^
Le "chèèè", ça se dit souvent aussi, 'fin pour moi, ça vient pas de Jamel...
Ouais, kéké et cagole aussi. Dubosc n'a d'ailleurs rien compris à ce qu'était un kéké...
les expressions du style "on a le temps de tuer un âne à coup de figues"
Han mais trop quoi XD
(Je hais Dubosc mdr)

Le "on a le temps de tuer un âne à coups de figue" je le dis tout le temps, ou alors pour dire la même chose, je dis "j'ai le temps de mourir 15 fois en attendant" :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
"T'as bouffé un clown ou quoi ?" lorsque quelqu'un lache une blague pas drôle.
"Frolic" qui est un synonyme d'hypocrite
"Okaaaaaay" + roulement d'yeux quand quelqu'un dit quelque chose qui n'a rien avoir/qui était censé faire rire.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Eleni a dit :
De Kaamelott aussi mais que j'utilise très souvent : "tu manques pas de souffle", "j'en ai rien à carrer !", "c'est pas faux" (:P ).
Je la sort souvent celle là :]

Sinon, pour me fouttre de la gueule des "wesh wesh", avec certaines amies, j'enchaine les "Sisi t'inquiètes toi même tu sais wesh"

-Avec une copine: "Si t'es pas contente j't'enc*** par tous les trous". Oui c'est fin, et j'assume totalement :d

Et toutes les abrévation: " Haa, DTC, le FDP, OSEF"...

A

AnonymousUser

Guest
Mily a dit :
"T'as bouffé un clown ou quoi ?" lorsque quelqu'un lache une blague pas drôle.
"Frolic" qui est un synonyme d'hypocrite
"Okaaaaaay" + roulement d'yeux quand quelqu'un dit quelque chose qui n'a rien avoir/qui était censé faire rire.[/QUOTE]

Lol, pareil :d

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
"ouais ça fera la rue Michel " = ça fera l'affaire (je ne l'utilise pas mais parfois ma mère la sort pour me faire marrer et ça marche toujours)

"tu rends compte?!" (merci Jamel)

"fais pas ta mijorée" (j'ai honte)

"t'as été bercé(e) trop près du mur toi"

"blurp?" = t'as bien mangé?

Il y en a surement d'autres, je repasserai... Sinon il y a les communes que tout le monde dit comme "t'es pas tout seul dans ta tête" donc je n'en rajoute pas plus.

A

AnonymousUser

Guest
"bien fais" en arabe ça se dit "râza fik" pas "chè" ..

Sinon, en lisant vos posts je me rends compte que j'en oublie plein plein, entre copines "fais pas ta gogole" "bande de tassouilles" "tiiiiii rend compte!!!" "mais kèk ta?", fin que des conneries du style..=)

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Sinon, en lisant vos posts je me rends compte que j'en oublie plein plein, entre copines "fais pas ta gogole" "bande de tassouilles" "tiiiiii rend compte!!!" "mais kèk ta?", fin que des conneries du style..=)

Idem !
Je rajoute le fameux "Ga fietsen" pour dire gentillement à quelqu'un d'aller voir ailleurs/aller se faire foutre.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, désolé j'n'avais pas bien saisi ta phrase alors :o euh chè je ne sais pas si ça vient de l'arabe, j'n'avais jamais entendu auparavant et larchouma, ça vient bien de l'arabe, là je suis sûre et ça veut dire "La honte!".

(si j'ai toujours pas répondu à la question, j'suis désolée, j'ai pas les yeux en face des trous lol Oo)

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Ka-li a dit :
J'ai oublié aussi, je sais pas si ça se dit que chez moi, un kéké et une cagole pour les racailles et les pétasses bien de chez nous (du sud) quoi !

Et ma mère vient de m'en rappeller une, tirée de Jamel (toujours mdr), pour dire à quelqu'un de s'excuser aurpès d'un autre, je dis "fais lui un bisou" :P

Haha, je les avais oublié celle-là. Mais, aussi, y'a beaucoup de repliques de films ou de spectacle humoristique que je reprend. Comme "Aaah, on va tous mourrir, c'est dommage samdi y'a l'marché" avec l'accent de Jamel.
Pour les kékés, ça jle dis tout le temps, et je rajoute "kiki merdeux" ce qui fait "Kéké... Kiki merdeux" :P
Hah, chui con.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes