Felouse a dit :
Ah oui, ya aussi le fameux "nan mais t'as cru que j''étais ta copine ou quoi?!!" pour quelqu'un qui me parle comme si il me connaissait depuis des siècles
"t'as pas dis ça quand même!
" quand quelqu'un sort une connerie grosse comme une maison
"hihi hoho haha, vas y chatouille moi" quand quelqu'un lance une blague pas drôle
Les deux premières je les dit aussi
En fait je dis plus "Non mais t'as cru qu'on était potes ou quoi là?" ^^
Et la troisième m'a fait mourir de rire
Copenhague > Ah bah, merci mdr, mais chez moi à force ça fait plus rire personne
D'ailleurs le Jure-le! c'est quand quelqu'un dit quelque chose de trop évident, genre "le ciel est bleu" mdr, que je le place
Je m'en suis rappelée d'autre ce week end haha.
Déjà, y'a le "Dis moi pas que c'est pas vrai" de Jamel mdr, quand quelqu'un me sort un truc hallucinant que je crois difficilement, ou même des fois où ça n'a pas lieu d'être, vu que jamais personne ne comprends la signification de cette expression !
Quand je suis énervée aussi, je dis tout le temps "Ptain je vais lui casser la bouche à celle-là" / "Je vais te faire bouffer tes dents" / "Tu peux te le mettre bien profond" (oui je suis classe, je sais
)
Puis aussi, mais alors trop tout le temps (mdr), "Je l'ai mauvaise", mais ça tout le monde le dit !
Ah et une expression bien de moi mdr, je dit tout le temps "Torché"
Genre, un devoir fait à l'arraché "je l'ai torché à 10 minutes", ou alors ça peut vouloir dire aussi "j'me suis torché", genre, j'me suis plantée quoi.
Pour dire "rien à foutre", une amie disait tout le temps "Barraque", alors maintenant, je le dis aussi mdr.
Bon allez je m'arrète là pour cette fois