expressions marrantes

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
mindalajinka a dit :
Y'a des trucs sortis des Sims, aussi (hum hum), "soon soon" pour dire bonjour/au revoir, ou "choufli" pour dire qu'on est coincé/pressé/énervé (les connaisseuses comprendront... ou pas).

Crylol ! C'était pareil à la maison pendant un moment, avec mes s?urs. Y'en a même une ? la plus grande ? qui s'était mise à maugréer un genre de simlish énervé mutant, spontanément, dès qu'un truc l'irritait. C'était assez étrange, enfin t'imagines le truc... :P Aah ça me donne envie de jouer, tiens !

Sinon, je dis assez souvent (ou du moins assez pour que j'aie le souvenir répété des yeux éberlués de mon chéri) "Saperlipopette", quand quelque chose me surprend un peu, ou que je suis dans l'embarras.
Mon chéri, encore lui, se fout régulièrement de ma gueule parce que je ne connais pas les expressions que les djeunz de banlieue (d'où je viens) ont coutume d'employer. Du coup, il m'apprend. Et, en bonne élève consciencieuse, j'essaie d'appliquer de temps en temps. Dernièrement, j'ai bloqué sur "c'est pas trop michto?"(qui veut dire "c'est pas trop bien?" ? au début, j'avais enregistré "mitcho"...), donc on l'entend un peu.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ça me taraude l'arête cachée ( autrement dit ça me trou le cul ) expression d'école d'ingé :rolleyes:
et le
"que de la merde" reviens très souvent aussi
dire de la merde faire de la merde ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Voodoo. a dit :
"Blurp" à la place de "lol". Il y a un moment je disais tout le temps "les ptits gens", par exemple "Allez les ptits gens, on y va?", dans le même genre, je ne pouvais pas m'empêcher de caser "les aminches" et "les poteaux". Il fut aussi une époque où je parlais de "prostipoufs" et de "sénilopoufs"(=vieilles pouffes.) J'ai une copine qui dit relativement souvent "fucki fucka", c'est mignon. Ah, et je t'ancacate (oui, avec un a) à la place de j't'emmerde.
Je sais que j'ai beaucoup de tics de langage mais là, incapable de m'en souvenir.

oh ben j'aime bien les tiennes... :d
avec une copine on dit "prostipute"... par contre nous on a les "fils de poooouffe !" (à dire comme une racaille dirait fils de p**e) pour les enfants de tes sénilopoufs... y en a tout plein à côté de mon boulot...:d

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Au lieu de dire "c'est louche" ou "ça craint", je dis "ça pue".

Et pour dire "il rêve" je dis "il y croit tout debout", ça veut pas dire grand chose, mais j'ai toujours entendu ma mère dire ça !

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, ya aussi le fameux "nan mais t'as cru que j''étais ta copine ou quoi?!!" pour quelqu'un qui me parle comme si il me connaissait depuis des siècles :eek:
"va jouer au lego"
"t'as pas dis ça quand même!:eek: " quand quelqu'un sort une connerie grosse comme une maison
"hihi hoho haha, vas y chatouille moi" quand quelqu'un lance une blague pas drôle :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
"Va brouter" pour envoyer quelqu'un ballader.
Le "Ca pue" aussi comme drivé de "ça craint".

Et "Clair" pour confirmer quelque chose qu'on me dit. C'est pas drôlé mais c'est devenu un vrai tic de langage.

10 Mars 2007
23
0
2 862
lille
moi je me rends compte que je dis des choses vraiment bizarres

j'arrête pas de dire: Tu l'as dit bouffi...:rolleyes:
par exmeple quand quelqu'un dit vous comprenez: systématiquement je vais dire "poil au nez"
Je dis aussi: Toi t'as été fini a la pisse( vachement féminin^^)

Il doit Y en avoir d'autre mais elles reviennent pas

25 Août 2006
0
5 977
0
Haushinka a dit :
par exmeple quand quelqu'un dit vous comprenez: systématiquement je vais dire "poil au nez"

:P Haha les vieilles expressions, tu dois être insupportable au quotidien (non mais c'est un compliment euh... enfin tu vois quoi...)

10 Mars 2007
23
0
2 862
lille
ouii je vois:)

Desfois je me rends pas compte et je les dit aux profs:eek:
Enfait je répéte toujours la même chose...

un truc que je dit constamment aussi : c'est trop chelou

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Haushinka a dit :

Je dis aussi: Toi t'as été fini a la pisse( vachement féminin^^)

avec ma mère, c'est "tu l'as dit bouffiltre" ouais, on est des intellectuels dans la famille...
on a aussi "bouillie" au lieu de bonne nuit "impécable - 2 pécables" "indien vaut mieux que 2 tu l'auras" "j'y go d'agneau" (quand on s'en va)... et plein de trucs cons mais soit c'est trop long à expliquer, soit c'est visuel...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ah oui, vous me faites penser que le chauffeur du bus qu je prends de temps en temps répond toujours "A deux pieds" lorsqu'on lui dit à demain....

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
moi je dit bcp "tu casse les couilles"(oui je sais j'ai honte:o )

j'aime bien dire "caca boudin" aussi:P ou "c'est pas vrai !"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes