F.lux, pour le bien de vos yeux (et votre sommeil)

E

elegance-3

Guest
acathe;4506271 a dit :
Je sais pas si c'est parce que je suis sur mac mais lorsque je l'ai lancé c'était super orange, j'ai pas supporté. Du coup j'ai baissé l'intensité mais j'arrive pas trop à trouver un bon dosage, c'est à la fois trop orange et trop lumineux, je sais pas très bien.

Votre luminosité est à combien vous? Et vous êtes en lumière "halogène" ou quoi?

Ca me perturbe.

Je suis sur mac aussi, et entre 3100 et 3600 c'est top, selon à comment est réglé la luminosité du mac en elle même!

Sinon, ça fait vraiment bizarre au début, mais là, si je remets tout en normal, ça pique les yeux ! Bref, j'adore
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Je supporte pas. :ninja: Au début, j'avais du mal avec cet orange un peu sale, j'ai laissé une heure pour voir si je m'y habituais mais non, pas moyen. Surtout que je passe mon temps à travailler avec Photoshop, alors j'ai pas trop envie que mes couleurs soient déréglées. Mais en plus, ce logiciel me donne plus mal à la tête que la couleur habituelle de mon pc. :nerd: (Sachant qu'il est toujours en luminosité basse en même temps...)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
acathe;4506368 a dit :
elegance-3;4506342 a dit :
acathe;4506271 a dit :
Je sais pas si c'est parce que je suis sur mac mais lorsque je l'ai lancé c'était super orange, j'ai pas supporté. Du coup j'ai baissé l'intensité mais j'arrive pas trop à trouver un bon dosage, c'est à la fois trop orange et trop lumineux, je sais pas très bien.

Votre luminosité est à combien vous? Et vous êtes en lumière "halogène" ou quoi?

Ca me perturbe.

Je suis sur mac aussi, et entre 3100 et 3600 c'est top, selon à comment est réglé la luminosité du mac en elle même!

Sinon, ça fait vraiment bizarre au début, mais là, si je remets tout en normal, ça pique les yeux ! Bref, j'adore

Alors ca me parait très très orange mais y'a moyen que je m'habitue. Mais ce qui me perturbe c'est que j'ai l'impression que la couleur est pas égale partout sur l'écran. Quand je regarde au milieu ca va, mais si je regarde en haut, ca me parait très très orange... Je vais voir, mais bof. :neutral:

Ca je pense que c'est dû à l'inclinaison de l'écran ! J'ai fait de l'illustration pendant un moment, on finit par se rendre compte que le haut et le bas de l'écran n'ont pas du tout la même luminosité (c'est bien chiant d'ailleurs :goth: ). Essaie d'incliner ton écran plus en avant et plus en arrière, tu vas voir, ça change. Mais j'ai jamais vraiment trouvé de position idéale où tout est de la même couleur par contre.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Je l'ai adopté ça y est. J'ai beaucoup rit de la nouvelle teinte de mon écran les premières minutes !

Non, sérieux, on verra si d'ici quelques jours ça me repose les yeux, ils commençaient à piquer tous les soirs justement.
Et faut voir également si je m'endors mieux.

Mais j'y crois à fond.
MERCI!!!
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
C'est trop bieeen! J'avais toujours la luminosité la plus faible mais ça m'éclatait quand même les yeux et là c'est parfaait! Merci :d
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Attention attention ! Ce post va être très constructif.

Ce logiciel est vraiment GE-NIAL ! Mes yeux pleurent de bonheur (et de déception de ne pas l'avoir eu avant).

MERCI ! :fleur:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Ça me tente bien, surtout pour la navigation web, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de le désactiver complètement à la demande (et pas juste une heure) une fois installé ?

Car travaillant sous Photoshop, ça va me fiche en l'air ma calibration colorimétrique.  Et j'adore travailler le soir ^^'
 
M

minimou

Guest
Naaan ! Je veux essayer mais ça ne marche pas chez moi :tears:

Je suis sur Mac et l'application plante dès que je l'ouvre
:dunno:
 
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
3l5a;4506765 a dit :
whouhouhou;4506418 a dit :
Ouais, ben je verrai pas beaucoup mon écran en blanc cet hiver !
Aha! Désolée j'ai pas pu m'en empêcher : je suis allée voir à quoi correspondaient tes coordonnées géographiques :cretin: (j'en profite pour te signaler qu'elles sont écrites sur l'image, au cas où ça t'embête et que tu ne l'aies pas remarqué).
Pas de problème, j'avais vu, mon lieu de résidence septentrional n'est pas vraiment un secret sur le forum :snowman:...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes