@Melissa91 j'ai fait des fiches de cours tous les ans dans les matières passées à l écrit et les oraux à gros coefficient mais parce que ça a toujours été ma manière de travailler. Si tu n'en ressens pas le besoin, ne te force pas. Après il faut savoir que les cours principaux sont en général des pavés énormes où tout n'est pas important et il peut être utile d'avoir au moins une fiche de plan avec les 2/3 idées principales du paragraphe.
Pour l'économie, j'avais également fait un bac L sans suivre le moindre cours d'économie au lycée et dans mon lointain souvenir les cours d'économie de première année étaient largement abordables sans aucune notion, donc ne te stresse pas.
Ma boîte à mp reste ouverte si besoin
@Aël je ne peux pas t'aider, je n'en connais aucun, mais as tu regardé sur internet si tu trouvais des stats sur les taux d'emploi à la sortie de ces différents cursus ?
Pour l'économie, j'avais également fait un bac L sans suivre le moindre cours d'économie au lycée et dans mon lointain souvenir les cours d'économie de première année étaient largement abordables sans aucune notion, donc ne te stresse pas.
Ma boîte à mp reste ouverte si besoin
@Aël je ne peux pas t'aider, je n'en connais aucun, mais as tu regardé sur internet si tu trouvais des stats sur les taux d'emploi à la sortie de ces différents cursus ?