@
Loux Je ressens exactement la même chose que toi !
Pas l'envie d'aller en cours, pas du tout l'envie de travailler, je fais tout au dernier moment, je ne suis pas du tout organisée, alors qu'au lycée c'était le contraire. Je n'arrive pas à m'investir totalement.
Je pensais vraiment m'épanouir dans mes études supérieures, des études qui me passionnent, qui me donnent envie de réussir, et là non. Peut-être que c'est le fait de ne pas savoir quel métier j'aimerai exercer, il me manque peut-être cet objectif à atteindre qui pourrait me donner un coup de boost. Mes parents, mes amis comptent sur moi mais c'est dur. Bon, c'est vrai que c'est le début encore, mais j'ai dit à mes parents que si je n'ai pas mon année, je ne continuerai pas le droit. Souvent, je me surprends à chercher des études qui pourrait me plaire comme si mon échec dans le droit est évident. On verra. J'ai peur.
A côté de mes études, ma nouvelle vie rennaise me convient parfaitement, il me manque juste ce déclic qui fait que je m'épanouis totalement, mais je ne perds pas espoir.