Shirellevivi;2574937 a dit :Même manip en français -> Nouveau Facebook : comment activer la Timeline ?
Ca marche vraiment ?
Shirellevivi;2574937 a dit :Même manip en français -> Nouveau Facebook : comment activer la Timeline ?
Littlelaulau;2575010 a dit :Ca marche vraiment ?
Anouk-Nouk;2575002 a dit :Personnellement, la dernière partie me fait extrèmement peur. Le côté "on sait tout ce que tout le monde fait, à chaque seconde", ça ne me plait pas. Après oui, si on est sur FB, on dévoile sa vie privée, mais là je trouve que ça dépasse ce stade.
Autrement, pour le reste, j'attends de voir, je serais sans doute méga séduite
Littlelaulau;2575010 a dit :Ca marche vraiment ?
Taraom;2575045 a dit :Moi il me gène profondément ce nouveau profil, parce que justement on entre dans une surenchère de la mise en scène de soi. Je sais bien que facebook est un outil de communication mais là on est vraiment dans de la pure représentation et plus dans du partage. Je trouve qu'on entre dans une course à l'égo qui me déplaît vraiment, de toujours être dans l'obligation d'avoir une vie plus glam' que son voisin comme disait une madz.
Et concernant la nouvelle timeline, je n'aime pas du tout l'idée d'être archivée comme un dossier, d'avoir une bio consultable, même si c'est moi qui en contrôle le contenu.
Je sais bien qu'avec le paramétrage on peut contrôler qui voit quoi mais si je laisse un commentaire sur le mur d'une amie, je n'ai pas envie qu'untel en soit informé dans le feed alors qu'on se connait ni d'eve ni d'adam!
En fait je trouve tout ça impudique et je ne m'y retrouve plus du tout, voilà!
Merryg;2575312 a dit :Comme certaines ici : plus FB change, plus ça m'angoisse.. Ça m'angoisse par rapport à mes informations. Ok, je fais de plus en plus attention à ce que je mets, dis.. Je tris, je bloque, je supprime.. Mais quand même !
Je veux la version des tout débuuuuuuuts moiiiiiiiiiiii !
creezzy;2575368 a dit :Je suis assez d'accord avec toi (sans vouloir la version des débuts quand même) et je fais gaffe à ce que je mets sur FB.
Déjà on doit régler les paramètres de confidentialité hyper régulièrement... ça devient ouf, rien qu'en regardant mon profil en tant que "public" (donc personne qui n'a pas accès à ma page), on sait que j'ai intégré telle école (et à moins de supprimer cette info de mon profil, n'importe qui peut la voir, car elle n'est pas contrôlable du style "uniquement les amis" peuvent voir ça). Dès qu'on change de photo de profil, les gens qui ne sont pas nos amis le voit aussi comme une notification qui est sur notre page (ce n'est pas très clair) mais si vous testez en mettant une nouvelle photo, et qu'ensuite vous regardez votre profil en tant que "public" vous verrez "Machine a changé sa photo de profil".
Bref je trouve ça de plus en plus dingue