Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@lealouu Adrienne a postée plusieurs challenge de 30 jours de yoga, si tu as finis celui la suffit de remonter sa chaîne pour trouver la version plus ancienne, c'est ce que je compte faire
@lealouu : Comme l'a dit @Bastet , il y a plusieurs challenges ; sinon, ce que j'ai fait pour ma part, comme Adriene a aussi des playlists rangées par durée de séance, c'est que j'ai mis en favori la première vidéo de chacune des playlists, comme ça je décide si j'ai envie de faire plutôt 5, 20, 45 min de yoga, je lance la vidéo correspondante, une fois la séance finie je supprime le favori et je le remplace avec la vidéo suivante de la playlist, comme ça j'avance petit à petit ^^ Je ne sais pas si c'est clair comme technique
Day 24, c'est fait! C'est fou comme les premiers jours du premier défi en janvier me paraissent loin, y a plein d'aspects sur lesquels je me sens vraiment plus à l'aise.
J'ai aussi commencé à suivre une série de vidéos qu'une copine prof de yoga a lancé. C'est pour les grands débutants, ça dure entre 10 et 20 minutes par jour. Je pense faire ses vidéos avant celle du Home (j'ai commencé aujourd'hui. ).
Et en général, je continue avec une ou plusieurs vidéos, en fonction de la longueur, de ma motiv, de ce que j'ai envie de faire sur le moment (de l'équilibre? Des étirements? Juste y passer 30 minutes sans envie particulière? ).
Et là, je commence à réfléchir à des postures que j'aimerais travailler un quart d'heure ou vingt minutes par jour. ça prendra du temps, je vais pas tout bosser en même temps ou peut-être que oui, j'ai pas encore décidé. Donc si vous avez des suggestions de vidéos ou de ressources pour aller vers l'une des postures qui suit dans le spoiler, je vous en prie, partagez.
@Aeonium c'est trop chouette, bravo à toi de t'y être mise et d'arriver à t'y tenir !! Ça me fait trop plaisir à chaque fois que j'apprends qu'une d'entre vous s'est mise au yoga à la suite de mon article, la communauté yogi s'agrandit !
Bonjour à toustes, pour celleux qui ont fini Home, vous avez enchaîné avec d'autres séances guidées ou pas ? Si oui en auriez-vous à recommander ?
Je viens de terminer et même si j'ai vachement progressé j'ai encore un peu peur de me lancer en solo (et/ou de m'imaginer en cours collectif)