Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai presque fini le colis de @Morpheme ^-^ ! J'ai encore un petit truc à finir et surtout j'attends une commande, mais si elle n'arrive pas assez vite, je trouverai une alternative
Edit : prépare-toi à recevoir toute la Belgique dans un colis !
Je viens de finir les emplettes pour @Charlie-Culotte !! j'suis trop contente même si c'est un peu difficile d'y mettre des choses de ma région natale vu que je n'y vis plus
Il me reste un peu de confection mais je l'envoie début de semaine prochaine j'espère
Je suis ravie et soulagée que mon colis t'aies plu. Je stressais que tu sois déçue parce qu'avec ma famille dans les pattes je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer. Tant mieux si ce n'est pas le cas.
J'ai commencé mes achats pour le colis de @Nami_ ! Quelques petites choses de ma région natale devraient arriver le 9 novembre (j'avais peur de ne pas pouvoir les avoir), donc ça va être juste mais je vais être pile dans les temps pour l'envoi.