Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! @Ortie123 m'a gâté, le colis est MA-GNI-FI-QUE ! Il m'a trop fait ma journée d'hier alors que j'avais le moral dans les chaussettes !
@NorthmanAddict Han je suis dégoûtée que le mug se soit cassé Pourtant j'avais essayé de bien bourrer avec toutes les pub que j'ai pu trouver
Bon, l'important c'est que tu sois contente du colis
Hé sinooooooooon : j'ai reçu le colis de @Hiindy
Il est TROP COOL !! Je suis trop contente
@Pouplette Je suis contente qu'il te plaise ! Apparemment tout est arrivé en bon état, c'est cool ! Et oui, c'est bien le Saint Nicolas et non le père Noël comme beaucoup de personnes confondent x) Les marchés de Noël de l'Est de la France c'est vraiment les plus beaux héhé
J'ai reçu le colis de @Salpêtre il y a une semaine, mais j'ai été full boulot donc je poste seulement les photos maintenant !
Il était canon, avec plein de produits à chaque fois accompagné d'un petit texte explicatif L'attention que tu as mis dans ce colis m'a vraiment touché ! (et les confitures sont supers bonnes )
@Nami_ Je suis super contente que ça t'ait plu et que tout soit arrivé entier. Contente aussi que tu aimes les confitures, c'est un peu toute mon enfance et ma région natale celles-là.
@Etoile d-araignée
Je suis contente que ça te plaise et que rien n'est etait casser pendant le transport
Et désolé pour l'emballage au papier toilette du savon canellé, comme c'est assez humide chez moi ça faisait de la condensation et je n'avais que ça sous la main
@Kaëlys.
Ton colis est bien arrivé chez mes parents mais j'ai pas pu le récupérer du coup je l'aurais en fin de semaine.