[Envoi de colis] Fais moi découvrir ta ville / ton pays !

Prochain thème ?


  • Total des votants
    109
  • Sondage fermé .
6 Janvier 2012
124
328
3 734
Lille
J'ai reçu le colis de @Salpêtre il y a une semaine, mais j'ai été full boulot donc je poste seulement les photos maintenant !
Il était canon, avec plein de produits à chaque fois accompagné d'un petit texte explicatif :) L'attention que tu as mis dans ce colis m'a vraiment touché ! (et les confitures sont supers bonnes :bave:)

Les photos (avec le chat super intéressé) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
@Nami_ :paillettes: Je suis super contente que ça t'ait plu et que tout soit arrivé entier. Contente aussi que tu aimes les confitures, c'est un peu toute mon enfance et ma région natale celles-là. :jv:
 
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
@Etoile d-araignée
Je suis contente que ça te plaise et que rien n'est etait casser pendant le transport :happy:

Et désolé pour l'emballage au papier toilette du savon canellé, comme c'est assez humide chez moi ça faisait de la condensation et je n'avais que ça sous la main :sweatdrop:



@Kaëlys.
Ton colis est bien arrivé chez mes parents mais j'ai pas pu le récupérer du coup je l'aurais en fin de semaine.
 
17 Août 2013
289
1 093
4 814
29
Namur
Hiiiiiiiii j'ai eu le colis de @Fields. et oh là là c'est LITTERALEMENT LE MEILLEUR COLIS DU MONDE :puppyeyes::paillettes:(apparemment il est arrivé depuis un moment mais je ne suis rentrée chez moi qu'aujourd'hui)
Il est si cool, merci infiniment :puppyeyes: ! Ca me fait hyper plaisir :happy:
J'ai reçu un colis automnal des États-Unis sur le thème des choses que Fields préfère là-bas, Halloween, Thanksgiving, les bonbons, le beurre de cacahuète et le sirop d'érable :happy:
J'ai reçu:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ton colis est vraiment formidable, merci beaucoup beaucoup :jv: !
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
*Heavy Breathing* :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: :paillettes::joy::caprice::gnih::dowant:

Mon colis, made in @HarryJoe est arrivé !!!!!!!!!! :rainbow:

Grosse surprise après une journée hyper chargée et efficace de boulot. La récompense parfaite pour avoir vaincu la procrastination de ces derniers jours. :supermad:

Surtout que je pensais qu'il était arrivé quand je n'étais pas là juste avant le week-end et parti au dépôt, et je ne pouvais pas aller au dépôt avant demain, donc je m'étais préparée psychologiquement à l'avoir demain. Mais en fait ce doit être autre chose qui est arrivé au dépôt, et il est arrivé aujourd'hui, et mon voisin était là et me l'a gentiment laissé devant ma porte. :free:

Je ne suis que joie et bonheur. Merci mille fois ! Ce colis envoie du lourd de chez lourd !



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
J'ai reçu le colis de @Charlie-Culotte ! :gnih: :dowant: :rainbow: Mon tout premier colis :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:
Merci merci, mille fois merci ! Il me plaît énormément, je suis super touchée par toute l'attention que tu y as mis ! <3

Comme c'était un colis génial, je vais tout vous décrire/montrer en détails :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref vous l'aurez compris, j'ai été plus que gâtée ! C'est trop cool de recevoir un colis comme ça juste avant Noël en plus :paillettes: En plus tu as réussi le pari, j'ai bien voyagé en découvrant toutes ces belles/bonnes choses :top: J'espère un jour tomber sur toi pour un envoi, je me ferai un plaisir de te rendre la pareille :highfive: <3
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
@Balsamique j'ai lu ton mp mais en lisant tes commentaires ici je suis :puppyeyes: C'est mon premier colis à moi aussi je suis contente de t'avoir fait plaisir ! (et j'avoue que je suis un peu fière de mon dessin il a de la gueule en photo :drama: :cretin:)
Tu me diras si tu réussis ta lavande ;) Dans mon jardin à moi j'ai un peu triché car on m'en a offert un plant mais c'est toujours mieux d'avoir une plante déjà acclimatée c'est plus résistant!
 
S

Sticbaou

Guest
@Eleenore Je suis contente que ça t'ait plu :gnih:
Effectivement ça fait cadeau de Noël un peu en avance avec le retard :red: (c'est la faute du coussin :taquin:)
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes