Fans de Harry Potter de tous horizons, venez fêter Halloween avec nous à Paris !

A

ankow

Guest
Edit : j'ai rien dit, j'ai mon week end! \O/
On sera combien finalement?
Sinon bah moi ca me va d'aller dans un bar ou autre (oui j'aide pas trop)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
bien bien bien question orga ça n'avance pas beaucoup (et on peut pas dire que je soit d'une grande aide :yawn:)et comme ce serait trop dommage d'annuler (je veux vous voiiiiiiiir) donc du coup vu que selon météo france (une référence n'est-il pas ?) dimanche aprem il devrait faire encore assez chaud pour se poser dehors je propose qu'on se retrouve vers le déjeuner au jardin du Luxembourg :) il y a un super vendeur de pâtes à dix minutes (par contre je sais pas si ils sont ouverts le dimanche, comme c'est un restau ça devrait mais à vérifier) (et ils prennent pas la CB :erf:) donc au pire on peut se poser là :)

bon après c'est juste une proposition si vous avez une meilleure idée :cretin: (non parce que à la réflexion comme ça il fera pas trop froid mais assises dans l'herbe pendant longtemps on risque de se cailler les miches :shifty:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
S_kye;3658178 a dit :
bien bien bien question orga ça n'avance pas beaucoup (et on peut pas dire que je soit d'une grande aide :yawn:)et comme ce serait trop dommage d'annuler (je veux vous voiiiiiiiir) donc du coup vu que selon météo france (une référence n'est-il pas ?) dimanche aprem il devrait faire encore assez chaud pour se poser dehors je propose qu'on se retrouve vers le déjeuner au jardin du Luxembourg :) il y a un super vendeur de pâtes à dix minutes (par contre je sais pas si ils sont ouverts le dimanche, comme c'est un restau ça devrait mais à vérifier) (et ils prennent pas la CB :erf:) donc au pire on peut se poser là :)

bon après c'est juste une proposition si vous avez une meilleure idée :cretin: (non parce que à la réflexion comme ça il fera pas trop froid mais assises dans l'herbe pendant longtemps on risque de se cailler les miches :shifty:)

C'est encore la meilleure option, alors je valide ! :d Quelle heure du coup ? Est-ce qu'il y aura des non-parisiennes ? Si oui faut-il aller les chercher à la gare, et à quelle heure ? :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Azraëlle;3658736 a dit :
C'est encore la meilleure option, alors je valide ! :d Quelle heure du coup ? Est-ce qu'il y aura des non-parisiennes ? Si oui faut-il aller les chercher à la gare, et à quelle heure ? :)
11h au jardin du Luxembourg ? (côté panthéon) J'essaierai de voir les horaires du resto demain (c'est à côté de mon école et le midi c'est un peu le QG de l'école pour les ventes à emporter :worthy:) et sinon de toute manière à proximité il y a une pizzeria :) (qui elle a plus de chances d'être ouverte le dimanche) (et qui est bien selon les gens de ma classe :cretin:)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
S_kye;3660066 a dit :
11h au jardin du Luxembourg ? (côté panthéon) J'essaierai de voir les horaires du resto demain (c'est à côté de mon école et le midi c'est un peu le QG de l'école pour les ventes à emporter :worthy:) et sinon de toute manière à proximité il y a une pizzeria :) (qui elle a plus de chances d'être ouverte le dimanche) (et qui est bien selon les gens de ma classe :cretin:)

Ok pour moi !!

Yana S_kye Albany Kostia Madness Styx .Béhémot. Catimini-mini Boop Shield Patira AnkoW Enid Ok pour vous ?

AnkoW donc on sera 13 à priori, mais tout le monde n'a pas confirmé.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
C'est bien dimanche qui vient là ? Si oui, je ne vais pas pouvoir venir malheureusement :sad: Je suis prise toute la journée.

A

ankow

Guest
C'est OK pour moi aussi!
Mais je pense que je ne resterai que la journée, et pas le soir.

31 Août 2012
432
246
454
J'arrive à Paris avec ma valise et mon sac assez tard, vers 13 heures ou 14 heures. Je peux peut-être vous rejoindre dans l'après-midi ? (toujours avec ma valise et mon sac, haha)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Ronflak Cornu;3661724 a dit :
J'arrive à Paris avec ma valise et mon sac assez tard, vers 13 heures ou 14 heures. Je peux peut-être vous rejoindre dans l'après-midi ? (toujours avec ma valise et mon sac, haha)
oh oui oui ouiiiii <3
bon sinon parlons sérieux parlons manger : mon resto supermegaawesomefoxyhot de pâtes n'est en fait ouvert que du lundi au vendredi de 11h 14h30, bref c'est mort (je comprends pas qu'ils soient même pas ouvert le samedi :eek:) :stare: (enfin au pire du pire il y a toujours le combo quick/mcdo/subway au luxembourg)
Par contre quelqu'un connait le colombus café ? Il y en a un a même pas cinq minutes mais j'ai jamais testé et de tous les cafés/restos que je regarde là c'est un des seuls à être ouvert le dimanche :shifty: et il a l'air trop cool (ça a l'air d'être un genre de starbuck mais plus convivial en fait, les plats sont préparés à la main ect.) :jv:

Shield : pas de problème :)

31 Août 2012
432
246
454
S_kye;3662751 a dit :
Par contre quelqu'un connait le colombus café ? Il y en a un a même pas cinq minutes mais j'ai jamais testé et de tous les cafés/restos que je regarde là c'est un des seuls à être ouvert le dimanche :shifty: et il a l'air trop cool (ça a l'air d'être un genre de starbuck mais plus convivial en fait, les plats sont préparés à la main ect.) :jv:
Tu parles du Colombus en face du Luco ? :jv: J'ai seulement mangé là-bas pour un goûter donc je ne peux pas te dire, mais c'est sympa en tout cas ! (Reste à savoir si on tient toutes dedans :yawn: !)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Ronflak Cornu;3663007 a dit :
Tu parles du Colombus en face du Luco ? :jv: J'ai seulement mangé là-bas pour un goûter donc je ne peux pas te dire, mais c'est sympa en tout cas ! (Reste à savoir si on tient toutes dedans :yawn: !)
après vérification sur google, je crois que c'est ça :cretin: , c'est raisonnable question prix ? On trouvera un moyen et au pire on vire les autres clients :cretin:

31 Août 2012
432
246
454
S_kye;3663017 a dit :
après vérification sur google, je crois que c'est ça :cretin: , c'est raisonnable question prix ? On trouvera un moyen et au pire on vire les autres clients :cretin:

Mille excuses mais pour les prix, faut JAMAIS me demander, même si c'est cher je ne m'en rendrai pas compte, d'autant plus que c'était quand j'étais en prépa' = quand je ne gérais pas efficacement mon argent et étais prête à dépenser beaucoup pour "rien"... Bref, je pue. :caca:
Mais au pire, dans le coin, y a pas mal de trucs à emporter ! Francesca est encore ouvert peut-être, y a du libanais, Pomme de Pain (je ne sais pas l'orthographe), Subway...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes