Fans de Harry Potter de tous horizons, venez fêter Halloween avec nous à Paris !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Effectivement je ne pourrais loger personne et ce n'est pas le week-end que je préférais, mais je vais essayer de venir. Je garantie rien parce que ça dépendra de ma famille (qui vient pile ce week-end là), mais j'ai pas envie de louper ça. :)

A

ankow

Guest
Catimini-mini Boop;3605139 a dit :
Il me semble qu'il n'y a pas de doodle et je ne sais pas encore en créer :shifty:. Mais pour les billets de train là ça commence à devenir urgent, après ce sera trop cher :erf:.

Azraëlle en a mis un dans la page précédente : il est sur le "là" à la fin de sa phrase.

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Bon et bien nous avons deux votes pour "les deux", un votre pour "le soir" et un vote pour "la journée". :yawn:

Du coup ce que je me disais c'est qu'on peut faire effectivement les deux, et ceux qui ne peuvent que le soir ne viennent que le soir, et idem pour la journée (et ceux qui peuvent les deux font les deux). Ça vous va ? :)

Celestin et Kostia : Noooooooon !! :tears:

A

ankow

Guest
Pour la journée, je peux essayer de me libérer à 17h30 ou 17h, mais je pense pas faire mieux!

A

ankow

Guest
J'ai demandé mon dimanche entier, je sais pas si ca va être possible, mais en tout cas elle m'a pas dit non!

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Catimini-mini Boop;3624865 a dit :
Au début je voulais juste passer pour dire que je suis pour un truc dans la journée. J'en profite pour me faire le porte parole de Styx qui s'échine actuellement sur un travail secre défense (choupette courage, tu vas finir cette dissert).Il se trouve que son weekend de départ en voyage a été déplacé et que du coup elle pourra venir le dimanche, emmenant par la même occasion plusieurs madz qui seront chez elle ( dont notamment Kostia et Pavlova, mais pas seulement :cretin:).Vous nous acceptez quand même? :cretin: Sinon, pour en revenir à moi, mon train est à 21h45 donc je crois que je vote pour in truc l'aprem et un semi soir :).

Et bien on fera donc un truc touuuuuute la journée et touuuuuuute la soirée et comme ça tout le monde est content ! :gnih: Et nickel pour Styx Kostia et Pavlova !! (comment allez-vous toutes tenir chez Styx ? :shifty:)

Yana Roonil Wazlib S_kye Albany Kostia Finite Incantatem Dyingsong Madness Styx .Béhémot. Perseus A. Catimini-mini Boop Nervously Shield Fraen Patira AnkoW Enid (je vise personne mais y en a qui sont vraiment chiantes à citer ! :yawn: :fleur:)

Bon en revanche on est vraiment pas avancées quand au lieu où faire ça ! Le problème étant qu'il faut moche et froid donc une sortie au parc par exemple est impossible. Je suis actuellement en train de chercher des salles à louer pas cher, on sait jamais. C'est quoi votre budget dans ce cas ?

EDIT : J'ai trouvé ce site qui propose des salles à louer gratuitement (!!!!) bon il faut consommer mais voilà quoi !! En revanche je me vois pas enchainer les mojitos dès le matin et le déjeuner risque de nous coûter cher du coup soit ça sera pour le soir soit il ne faut pas que ça soit un bar (mais il faudra consommer quand même de toute façon je suppose). Voilà voilà, des idées ?

F

finite-incantatem

Guest
Je suis vraiment vraiment désolée, les filles mais je peux pas venir. J'ai un problème familial et je ne peux plus y aller.

Je me sens carrément nulle d'annuler comme ça, surtout que je voulais vraiment venir. Alors, merci à AnkoW pour ta proposition d'hébergement et désolée de te foutre un lapin comme ça, je suis confuse, vraiment :sad:

Voilà, je suis caca :facepalm:

Je m'en vais, maintenant :ninja:

A

ankow

Guest
Finite Incantatem;3626035 a dit :
Je suis vraiment vraiment désolée, les filles mais je peux pas venir.

Oh c'est dommage =/ j'espère que ton problème n'est pas grave. Pas de soucis sinon!

Pour la salle, je sais pas trop, je me rend pas compte. Je sais pas si 10€ (ou 20 si nécessaire) c'est pas assez ou trop :shifty:

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Catimini-mini Boop;3627513 a dit :
Le site est pas mal, mais du coup il ne propose que des cases d'une demi heure non? J'avoue que je ne pourrai pas vraiment t'aider pour le choix de l'endroit, désolée :sad:.

Des cases d'une demi-heure ? Qué ? :eh: :yawn:
Non mais je pense qu'on fera ça dans un bar pour le soir mais il nous faudrait un truc couvert, gratuit, sans conso nécéssaire/pas cher pour la journée... Haha bon courage. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes