Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Emily The Strange, je connais, mais je sais pas d'où ça sort,
Hello Kitty j'en suis folle depuis toute petite, j'ai la panoplie, je dépense a peu près 30? par semaine dedans , c'est limite une drogue, et je vous ai pas dit que je dormais avec une peluche HK dans les bras.. Folle. J'essaye de me soigner mais j'ai du mal
Je ne porte aucune de ces marques (ça fait quand même ado). Si je devait choisir je dirais "Hello Kitty" parce que je trouve ça mignon et j'adore les animaux japonais style Pokemon :o . J'ai trouvé le sac "Hello Kitty" très beau mais hélas trop rose !
Hello Kitty, l'autre je la connais meme pas
D'ailleurs j'ai toujours étè fan de Kitty depuis mes 4 ans maintenant c'est sur ma fille que j'ai reporté ma passion pour hello kitty, elle a seulement 17 mois mais je lui ai déja offert des tonnes de trucs Hello Kitty ya qu'a voir sa chambre.
dur de choisir
j'aime les 2, emily, pour le coté rock et hello kitty pour le coté gamin.
mais je vais dire hello kitty, parce que j'adore les accessoires, la basse fender, et que mon chat s'appelle hello kitty ^^