Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve que les articles présentés d'Emily Strange ne sont pas représentatifs de la marque, ça m'étonne pas que la plupart l'aie trouvée morbide, que du noir, alors qu'il y a pleins de vêtements colorés et mignons.
Je trouve que les articles présentés d'Emily Strange ne sont pas représentatifs de la marque, ça m'étonne pas que la plupart l'aie trouvée morbide, que du noir, alors qu'il y a pleins de vêtements colorés et mignons.
moi je préfère hello kitty que je trouve plus mignone, plus fashion et plus fille
emily the strange, tres peu pour moi lol elle me fait presque peur... serieusement, je prèfère kitty à emily car emily est trop goth à mon gout
Pour ma part ce sera Emily the strange ^^. J'ai quelques vêtements ou accessoires (écharpe, porte-feuille), ça me correspond bien mieux qu'Hello Kitty, trop bisounours à mon goût ^^.
Pour ma part, j'adore Emily Strange! Je trouve que les objets et les fringues sont à la fois original et classe, et j'aime bien le côté fille insoumise et un peu provoc Mais j'avoue que j'ai des "restes" de période goth, ça aide peut-être
Hello Kitty je trouvais mignon au départ mais on en voit partout c'est lassant...
Rolalala j'hésite vraiment... emily the strange j'adore, j'ai quelques fringues, je trouves les dessins assez amusants et puis l'ados en rebelion c'est assez moi
mais d'un autre côté kitty est tro mignonne, j'aipme bien le style manga et puis j'adore le japon et les chats ^^. Allez am,stram,gram,... Emily