@WeedWood @Newme2014 Oui, en fait on suit un peu le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée". ^^
Ma réponse à chaque fois qu'on vient me saouler en voulant mettre son nez dans ma vie sexuelle....

En fait je pense que c'est le mot "prince" qui me dérange le plus dans "prince charmant". Parce que "charmant" bon ok trouver du charme à quelqu'un est quelque chose d’éminemment subjectif y'a qu'à voir comment on peut s'étriper amicalement avec les copines quand on cherche à savoir qui est le plus charmant entre Ryan Gosling et Ben Barnes (cherchez pas c'est Ben

Mais "prince" ça sous entend un paquet de chose que je ne supporte pas. Entre autre que ça serait un nice guy aussi blanc qu'une colombe, au sourire colgate et prévenant jusqu'à l’écœurement.
Tous les copains que j'ai eu je les trouvais charmant mais aucun d'eux n'était un prince. Je ne cherche pas un prince je cherche un homme, un être humain qui ne me comprend pas toujours mais qui essaye. Qui se plante en m'offrant quelque chose mais qui au moins à pensé à moi en l'achetant.