@hysteriiia Mais je crois que @Naya précise justement dans son article que ça ne la dérange pas de rester seule.
Tu as des exemples en disant « de plus en plus d'articles » ?Il y a de plus en plus d'articles qui tournent autour des mecs et de la question existentielle d'en trouver et ça me ne plaît pas trop
@Newme2014 Haha mais moi aussi je galère trop à trouver un mec bien, justement parce que je veux pas démarrer quelque chose avec quelqu'un qui ne me convient pas ?
J'avoue que le deal breaker peut parfois surgir de façon inopinée (moi j'ai des trucs bizarres: Par exemple le gars qui porte un imprime camouflage, je trouve ca super pourri et ca me refroidi, ou le gars qui prend des complements alimentaires pour se muscler. C'est pas ces faits en soit, c'est ce que ca implique).@Newme2014 Oui exactement ! Et à partir du moment où je m'aperçois que je vais pas avoir de sentiments au delà du crush, ou bien que je remarque un défaut que j'avais pas vu avant (souvent slut-shaming, grossophobie, etc.), je coupe court à la relation parce que je sais que ça ne peut aller nulle part.
@WeedWood @Newme2014 Oui, en fait on suit un peu le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagnée". ^^