SAMESIES !!!Il me faut un côté artistique (ça peut être chef d'orchestre de profession, illustrateur, DJ à ses heures perdues, membre d'une troupe de théâtre, ...), certainement parce que j'ai moi-même une grande passion musicale.
SAMESIES !!!Il me faut un côté artistique (ça peut être chef d'orchestre de profession, illustrateur, DJ à ses heures perdues, membre d'une troupe de théâtre, ...), certainement parce que j'ai moi-même une grande passion musicale.
Elles sont super hédonistes et peu assertive.
Je crois que je n’ai pas vraiment de type de mec mis à part justement qu’il n’ai pas été en adéquation avec la norme virile pendant son adolescence/jeunesse. Je trouve que ça leur donne un regard sur la vie et une personnalité qui me convient mieux. Ils n’ont pas joué les caïds et les tombeurs à deux balles pendant leurs études, ils ont du développer une autre part de leur personnalité pour être remarqués (le clown, le geek, le cérébral, ...) et ça développe comme une sorte d’humilite et de bienveillance par rapport aux autres.
Après j’ai eu très peu de mecs donc bon... mais c’est réellement un point commun pour tous et je pense que si ils avaient été dans les critères virils leur personnalité aurait été différente et ne m’aurait pas plue.
Contrairement à beaucoup de monde ici comme j'ai pu lire, je ne fais pas vraiment la liaison entre virilité = sexisme. Pour moi la "virilité" est l'équivalent de la "féminité" (bon c'est vrai que maintenant il existe le mot "masculinité").
Sinon pour mes goûts perso bah physiquement je n'aime pas du tout les silhouettes carrées, et j'ai l'impression que c'est le cas pour plein d'autres filles donc je me demande pourquoi le stéréotype persiste. J'ai vu plus haut la mention de l'émergence de la K-Pop, bah ce serait un peu ça (la chirurgie esthétique en moins et plus de sobriété). Vous voyez le protagoniste random dans les anime/mangas ? Mince, physique adolescent, cheveux bruns un peu longs, imberbe, geek, intelligent et gentil ? Voilà c'est lui huhuhu.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fact : les hommes asiatiques sont jugés comme les moins attirants par les femmes (occidentales). La raison ? Parce qu'ils ne sont apparemment pas "virils", avec leur manque de poils et leur traits fins. Une autre manière de relativiser sur ce concept et de voir que c'est quand même trèèèès basé sur des standards occidentaux...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.