Faveo et mes seins s'auto-maintiennent !

je suis en galère avec mes seins (85F) aucun soutif n'existent dans cette taille(perso, j'ai pas encore trouvé) donc si ça tiens, j'achète!!!
de toute façon, apartir d'un certain tour de poitrine, tout est moche, donc un truc faveo, ou le soutif de mamie, je vois pas ou est le souci...bon, a part pour les décolté plongeant, là, ça va pas le faire:yawn:

enfin, c'est vrai que c'est chelou quand même
 
30 Avril 2008
2
1
2 164
brest
Je vous racconte: figurez vous que je fais partie de ces phénomènes qui atteignent le 100E de tour de poitrine(ben wais, ça existe, on ne les euthanasie pas encore, coup de bol pour moi!)
Autant dire que dans ce cas de figure, la lingerie, c'est très loin d'être aussi glamour que toutes ces petites choses adorables qu'on propose sur les magazines....
Me voila donc à la recherche de soutiens-gorge adaptés et pas trop monstrueux si possible.
Je trouve deux sites terribles: Aballia.com, et Soutifaction.
Sur ce dernier, je découvre le modèle dont nous parlons, qui m'intrigue aussitot, parcequ'il promet de résoudre ma quadrature personnelle du cercle: Le décolté dos nu!
Bon, évidement, j'ai aussitôt un doute parceque, moi aussi, je vois mal comment fonctionne le "truc".
Mais ce qui est génial avec soutifaction, c'est qu'on peut apeller une madame adorable qui vous donne des conseils et renvoyer l'objet indésirable(sans frais via une étiquette de réexpédition), si on est pas convaincue.
Bref, je me lance, et je reçois l'objet en lui-même.....
Bon, j'avoue que de prime abord, je reste un peu pantoise...mais puisqu'il est là...je tente le coup.
Et, le miracle se produit: Non seulement c'est pas du tout inconfortable, mais il y a bien un effet de "soutien" et le néné n'est pas du tout "coupé en deux".....
J'enfile ma plus belle robe foureau par dessus: l'effet est absolument nickel!
Je passe en mode "sautillage" (du plus ridicule devant le mirroir, mais je préfère verifier que c'est vraiment fiable), et rien ne bouge! (perfect)
Reste à résoudre l'inconvénient du déshabillage: Fastoche, ça se retire discrètement avant de s'éfeuiller devant son homme, avec planquage dans un coin, autant que faire se peut.
Conclusion: Encore un produit très moche mais bien pratique et très fiable, et somme toute pas plus atroce que le protège slip, les mis-bas, ou les collants gainant (et autres "astuces de filles")
Alors moi, je dis oui, OUI, et re-OUI, à ce dôle de "machin" qui a libéré mes épaules des bretelles et qui m'a ouvert la voie du décolté de "star", NA!
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
saddicklilith a dit :
je suis en galère avec mes seins (85F) aucun soutif n'existent dans cette taille(perso, j'ai pas encore trouvé) donc si ça tiens, j'achète!!!
de toute façon, apartir d'un certain tour de poitrine, tout est moche, donc un truc faveo, ou le soutif de mamie, je vois pas ou est le souci...bon, a part pour les décolté plongeant, là, ça va pas le faire:yawn:

enfin, c'est vrai que c'est chelou quand même

Tu rigoles ? Prima Donna fait 85F. Marie Jo et Marie Jo l'aventure aussi. Va voir sur leur site internet...
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ahem. Ca m'intrigue...
Mais de toutes façons, c'est pas discutable si c'est pas noir, goth powaaa :rockon: :goth:
huhuhu:yawn:
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je trouve ça vraiment pas esthétique du premier abord au niveau look je parle. Par contre je pense qu'il faudrait vraiment essayer pour voir si ça maintien bien et si c'est le cas pourquoi pas occasionnellement pour quelques hauts où ce genre de soutiens-gorge serait le bienvenue.
 
14 Novembre 2005
19
8
4 664
frocourt
J'suis septique sur le maintiens. Je fais un bonnet E et j'ai déja du mal à trouver de bon soutien-gorge à bretelle. Alors des qui tiennent seul je demande a voir et à tester
 
21 Juillet 2008
1
0
2 152
Kimberley
Moi, au lieu de raler sans avoir essaye, je l'ai achete sur Underwear Solutions et je peux vous dire que ca marche!! C'est un peu bizarre, le truc, et il faut un peu d'entrainement, mais les resultats sont incroyables! Ca souleve, maintient et fixe mes 95E's sans problemes, comme un autre soutif. C'est si comfortable que je le porte meme sous les hauts normaux! Genial!!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Up!!

Cet article a plus de 2 ans je sais. Une des madz aurait-elle essayé? 2 commentaires disent que c'est hypra top, mais celles qui disent ça n'ont pas l'air très assidues du site ce qui rend leur réponse louche...
Je suis assez d'accord sur le fait que c'est moche, bizarre etc, mais si ça marche, wouah quoi :oo: Les gros nénés comme moi seraient en pleine marche vers la révolution de leur garde-robe!!!!!
 
M

maiwind

Guest
Bonjour,

Ce fil de discussion est très ancien mais je viens vers vous pour savoir si depuis, certaines d'entre vous ont essayé le soutien-gorges de chez Faveo dont vous parlez ?

J'aimerai éventuellement en acheter un mais je voudrais avoir un retour d'expérience au préalable.

Je fais du 105 E, limite F

Merci d'avance pour vos réponses,

Maiwind
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes