@I-Love-You qu'est ce que tu appelles le féminisme "officiel" ? Je ne comprends pas trop à quoi tu te réfères ici.
kittendarkness;4860447 a dit :Je suis désolée mais étant moi même assez anti féminisme (au sens militant beauvoirien du terme j'entends, pas l'idée que des femmes qui sont maltraitées me plaise bien sur) je trouve cet article un peu sectaire car il affirme clairement que les femmes qui disent ne pas avoir besoin du féminisme (du moins de cette chose qui s'appelle le féminisme) ou qui sont contre manquent d'informations et mériteraient plutôt de comprendre les enjeux etc pour adhérer.. Comme si c'était l'évidence que donc, à défaut de métier le mépris, les femmes et les filles de ce forum également qui ne sont pas féministes ont juste loupé un truc?... Je me permet de dire que pour ma part être anti féminisme est une position mûrement aboutie sur plusieurs années d'observations de la société, de mon entourage et de moi même, (avant j'étais féministe, du moins ce que je croyais être le féminisme) et il m'apparaît clairement que vouloir été une guerrière solitaire qui préfère militer pour l'avortement à la chaîne et la féminisation des noms de métier plutôt que de se risquer à critiquer l'excision (par exemple) de peur de froisser une certaine complaisance gauchiste et revendiquer l'affranchissement du besoin des hommes, pour se retrouver dans une société qui tend à nier l'altérité et à transformé les jeunes filles en dépravées qui a défaut d'être "libre" sexuellement se retrouvent "obligées" de répondre à un "cahier des charges sexuel" et parlent (notamment ici même avec la rubrique josee l'obsédée) de sexe comme des routier avec tout un jargon et autant de passion et de spontanéité (bah non la spontanéité c'est mal le sexe c'est la "communication" maintenant!) qu'un réverbère en traitant les hommes qui elles n'aimaient pas qu'ils les traitent, je dis non. Alors navrée si je froisse certaines, ce n'est pas mon but, et navrée également si ce commentaire m'exclure de la mentalité de "mademoizelle.com", mais c'est mon opinion. Peut-être qu'elle sera comprise qui sait..
kittendarkness;4860447 a dit :Alors navrée si je froisse certaines, ce n'est pas mon but, et navrée également si ce commentaire m'exclure de la mentalité de "mademoizelle.com", mais c'est mon opinion. Peut-être qu'elle sera comprise qui sait..
Hello,lady-von-duck;4860509 a dit :J'aime beaucoup l'article mais je partage assez l'avis de @DestyNova .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
destynova;4860059 a dit :HS Au sujet de la pédagogie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà c'était l'instant féministe qui en as ras le bol.
Mais j'adore ton article![]()