Juri Arisugawa a dit :
Parce que chaque fois qu'on écrivait MoveandBe, notre message était édité alors on fait comme pour Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Je trouve ça triste m'enfin...
Et je trouve ça aussi pathétique les "oh j'espère qu'elles ne viendront pas ici", ça fait rivalité à deux balles. Les filles qui viendront ici et qui seront trop jeunes ne se sentiront certainement pas à l'aise parmi nous et s'en iront d'elles-mêmes, je ne vois pas le problème personnellement, ça fait plus de personnes sur le site, ça le fait connaître c'est plutôt un bien.
1er truc en gras : j'me suis déjà expliqué là-dessus 200 fois, mais bon... je rappelle (à celles qui auraient la mémoire courte) que j'avais édité automatiquement moveandbe, parce que bcp d'anciennes de moveandbe avaient une sacrée dent contre l'équipe qui m'a remplacé. Je ne voulais pas de souci avec Pimkie (surtout pas), donc j'avais préféré utiliser cette méthode un peu conconne et violente plutôt que de laisser publier des critiques/remarques désagréables.
Un "tabou" s'est installé à la suite de ça et je trouve ça bien dommage.
Ensuite, Juri, je n'ai pas lu (ou j'ai p-ê mal lu) que quelqu'un disait "j'espère qu'elles ne viendront pas ici".
Perso, je pense à un truc : beaucoup de filles d'ici ont grandi avec moveandbe, puis sont passées sur madmoiZelle à un moment donné. Même si c'est concon, ça me paraît humain (en grandissant) de dire que ce qu'on a aimé + jeune ne nous correspond plus aujourd'hui :-/
Bref. Moi j'ai toujours bien assumé le fait d'avoir créé moveandbe (au contraire, c'était vraiment une belle expérience), je n'ai jamais édicté AUCUNE règle concernant le fait de ne pas dire moveandbe (si ce n'est "ne dites pas de mal de moveandbe svp")... ça m'a fait un truc quand j'ai appris que MAB fermait, parce que j'y ai passé du temps, beaucoup de temps, de l'énergie, j'y ai mis pas mal de moi aussi (et
337 articles au passage).
Donc ça serait bien que vous respectiez ce site, et les filles qui y sont (étaient) et qui perdent leur
home sweet home virtuel. Ca doit pas être un moment sympathique à vivre.
Et je suis désolé de voir que certaines madmoiZelles réagissent de manière aussi puérile (égoïste ?) à cette fermeture...