Fermeture de MoVe and Be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Cherrim a dit :
C'est marrant de voir toujours cette pseudo guéguerre alors qu'aujourd'hui, il s'agit simplement de deux communautés parfaitement différentes et distinctes, tout aussi intéressantes l'une que l'autre.

Personnellement, quand j'ai quitté Moveandbe, je trouvais le site limite invivable, Madmoizelle m'est apparu comme un havre de paix :happy:
Alors j'assume, je n'ai pas envie que le site soit envahi par la moitié de Moveandbe.

24 Janvier 2007
70
28
3 734
Paris
C'est marrant, parce que sur MAB, j'ai jamais lu une réflexion de ce genre concernant Madmoizelle. Il y a des filles inscrites sur les deux sites, comme Stormy, Cherrim ou moi, tout le monde le savait, et tout le monde s'en foutait.
Elles postent peut être des messages toutes les 2 minutes pour rien, mais on peut au moins leur concéder ça.

Et puis t'inquiète pas va, ça m'étonnerait qu'elles viennent avoir à faire quoi que ce soit avec toi.

Mais c'est bien d'assumer.

6 Avril 2008
5
5
2 154
Rochefort
waw euh... Je suis une ancienne de mab. J'y étais déjà du temps ou Fab y était, je me souviens de Moossy (qui est toujours active sur madmoizelle apparamment).

J'ai jamais trouvé que mab était horrible et tout ce que j'ai pu lire au dessus. Mais là j'arrive et je tombe sur ce topic. mmphf! super accueillant quoi :sad:
et puis de voir que Mab est censuré... 'fin bref, ça me donne un peu une mauvaise image. Mais je pars du principe qu'on ne peut se faire une opinion bien juste et définitive sur quelques détails donc...
Enfin je suis quand même assez déçue

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai été une "mabienne" pendant un an je crois. J'ai fait là-bas 2 trés jolies rencontres, qui font désormais partie de ma vie.
Quand madmoizelle a ouvert, je suis partie de moveandbe, lassée du caractère "gamin" que prenait le site. Du genre "haan il m'a regardé je fais quoi". J'y retournais de temps en temps, pour lire les blogs, surtout celui de Mylouze. je zieutais un oeil sur les forums, et ça ne me paraissait pas avoir évolué.

donc en fait, apprendre la fermature ne m'a pas fait grand chose, même rien si je puis dire.
je serais beaucoup plus triste si madmoizelle fermait en fait. Parce que j'y ai plus d'attaches, vu que j'y suis depuis le début et que j'y viens tous les jours, j'y ai mes marques...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ne sais pas d'où vient cette pseudo-rivalité mais moi aussi, j'avais peu à peu délaissé Moveandbe mais j'regrette pas du mon époque là-bas. J'y avais fait qques rencontres qui me tiennent encore à coeur. J'ai grandi et changé. j'ne suis pas tt de suite venue ici, vu que madmoizelle, j'l'ai découvert vraiment par hasard (par le biais d'un concours et j'ai vu Fab et Stellou donc souvenirs souvenirs). ca me fait juste bizarre que ça ferme, c''est bizarre mais c'est qques années de ma vie, qui concervées jusque là ds un support informatique qui s'en vont mais qui restent ds ma mémoire.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oui voilà, comme Lisa-Loup ( :d), j'y ai fait une belle rencontre, j'ai pas mal participé à ce site mais quand Madmoizelle a ouvert, je suis partie aussi, parce que l'ambiance n'était plus la même.

En fait, ça ne me fait pas grand chose de savoir que MAB va fermer. C'est juste dommage pour celles qui y sont attachées.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
J'ai été sur mab pendant longtemps 1 an après son ouverture je pense je me rapelle des anciennes comme stormy,blucrystal...Quand madmoizelle a ouvert je ne postais pas beaucoup je continuais a allé un peu sur mab mais je suis parti car j'en avais marre de voir toujours les meme sujets ressortirent.
Sur madmoizelle c'est pas pareil c'est plus adulte je pense et oui si ya des nouvelles je les accueillerais bien sur mais mab est devenu un site ou il a vraiment beaucoup de monde et donc a force on ne connais plus grand monde.
J'y allais de temps en temps pour lire le blog de mylouze et de ectasy surtout.
Mon premier message n'était pas du tout tourner contre le nouvelles mais je n'ai pas trop envie que madmoizelle deviennent comme mab c'est tout

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Tülp a dit :
J'y étais déjà du temps ou Fab y était, je me souviens de Moossy (qui est toujours active sur madmoizelle apparamment).

oh bah cha fait plaisir tiens qu'on se souvienne de moi. huhu.
(je choppe les ptits plaisirs là où ils sont hein :P)

6 Avril 2008
5
5
2 154
Rochefort
par contre j'avais oublié le e à la fin de ton pseudo. Mais bref. J'aimais bien tes posts sur la custo.
Enfin en parcourant un peu le site j'ai retrouvé plein d'anciennes mabiennes et le design de mademoizelle est hyper proche de celui de mab à ses débuts. Alors ça m'a vraiment déçue d'apprendre que Moveandbe avait été censuré.

Mais bon, sinon ça a l'air sympa. La moyenne d'âge a l'air un peu plus élevé mais en même temps Mab s'adressait à un public assez jeune. Enfin si c'est la raison pour laquelle certaines se permettent de cracher sur mab, je trouve ça hyper mesquin.

Bref, j'irai faire un tour sur ta rubrique custo Moossye (il me semble que tu en as une ici)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Juri Arisugawa a dit :
Parce que chaque fois qu'on écrivait MoveandBe, notre message était édité alors on fait comme pour Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Je trouve ça triste m'enfin...

Et je trouve ça aussi pathétique les "oh j'espère qu'elles ne viendront pas ici", ça fait rivalité à deux balles. Les filles qui viendront ici et qui seront trop jeunes ne se sentiront certainement pas à l'aise parmi nous et s'en iront d'elles-mêmes, je ne vois pas le problème personnellement, ça fait plus de personnes sur le site, ça le fait connaître c'est plutôt un bien.

1er truc en gras : j'me suis déjà expliqué là-dessus 200 fois, mais bon... je rappelle (à celles qui auraient la mémoire courte) que j'avais édité automatiquement moveandbe, parce que bcp d'anciennes de moveandbe avaient une sacrée dent contre l'équipe qui m'a remplacé. Je ne voulais pas de souci avec Pimkie (surtout pas), donc j'avais préféré utiliser cette méthode un peu conconne et violente plutôt que de laisser publier des critiques/remarques désagréables.
Un "tabou" s'est installé à la suite de ça et je trouve ça bien dommage.

Ensuite, Juri, je n'ai pas lu (ou j'ai p-ê mal lu) que quelqu'un disait "j'espère qu'elles ne viendront pas ici".
Perso, je pense à un truc : beaucoup de filles d'ici ont grandi avec moveandbe, puis sont passées sur madmoiZelle à un moment donné. Même si c'est concon, ça me paraît humain (en grandissant) de dire que ce qu'on a aimé + jeune ne nous correspond plus aujourd'hui :-/

Bref. Moi j'ai toujours bien assumé le fait d'avoir créé moveandbe (au contraire, c'était vraiment une belle expérience), je n'ai jamais édicté AUCUNE règle concernant le fait de ne pas dire moveandbe (si ce n'est "ne dites pas de mal de moveandbe svp")... ça m'a fait un truc quand j'ai appris que MAB fermait, parce que j'y ai passé du temps, beaucoup de temps, de l'énergie, j'y ai mis pas mal de moi aussi (et 337 articles au passage).

Donc ça serait bien que vous respectiez ce site, et les filles qui y sont (étaient) et qui perdent leur home sweet home virtuel. Ca doit pas être un moment sympathique à vivre.

Et je suis désolé de voir que certaines madmoiZelles réagissent de manière aussi puérile (égoïste ?) à cette fermeture...

C'est sur que les reflexion à deux balles c'est peut être pas la peine.
C'est ridicule les rivalités etc.
Sa sert vraiment à rien.

Personnellement je ne pense pas que vous allez récupérer plusieurs d'entre nous car on est déja pratiquement toute sur un autre site de remplacement.
Histoire de pas se dissoudre :)

Voila Voila, premier message et le dernier je pense lol.
Bisoux à vous toute, bonne continuation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes