Fermeture de MoVe and Be

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Moi non plus je ne savais pas pour l'explication..

Donc ça serait bien que vous respectiez ce site, et les filles qui y sont (étaient) et qui perdent leur home sweet home virtuel. Ca doit pas être un moment sympathique à vivre.

Bien dit :tears:

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Nyobi a dit :
C'est marrant, parce que sur MAB, j'ai jamais lu une réflexion de ce genre concernant Madmoizelle. Il y a des filles inscrites sur les deux sites, comme Stormy, Cherrim ou moi, tout le monde le savait, et tout le monde s'en foutait.

Je tiens juste à dire.
Ca vaut peut-être pour certaines mais c'est loin d'être le cas pour toutes.
Je suis allée sur mad quasiment dès que le site a ouvert, j'ai assez rapidement demandé à ne plus être modératrice (putain j'ai un trou je sais même plus comment on disait :eek: ) là-bas, pour diverses raisons (et comme de toute façon ils ont créé ensuite leur propre équipe ça ne leur a pas posé problème).
J'ai par la suite essayé de recréer un pseudo avec la même adresse mail, plusieurs mois après, à plusieurs reprises, juste pour voir ce que le site devenait, et il n'a jamais été validé. J'ai dû le faire avec une adresse mail totalement différente pour pouvoir le faire.
Tout ça pour dire que je ne demandais rien d'autre que de voir ce que le site devenait (comme vous nous dites de le faire avant de critiquer) mais qu'on a clairement pas voulu de moi.

Sinon oui, moi j'ai pas honte de le dire, j'ai quitté moveandbe parce que je m'ennuyais et me sentais envahie. Je pense que ça venait à la fois de l'évolution du site et de la mienne. Ceci dit, ça a été un site formidable pour moi, bien plus que mad honnêtement. J'ai grandi avec, d'une certaine manière, et rencontré plein de gens intéressants. Ca m'a aidé à devenir moi, ou du moi ça m'a accompagnée.
Mais ça fait trop longtemps que je l'ai quitté pour que sa fermeture me fasse de la peine.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Tülp a dit :
Bref, j'irai faire un tour sur ta rubrique custo Moossye (il me semble que tu en as une ici)

Oui, on a une rubrique custo, on a même toute une petite équipe custo maintenant, et un blog dédié à ça :) ça fait plaisir de voir sa ptite rubrique évoluer ^^.

Pour le reste... j'ai pas grand chose à dire... Je connaissais le site de pimkie depuis sa création, dans mes souvenirs ça remonte à 98 ou 99, donc ça fait un moment... Mais même si cette annonce me fait tout bizarre, elle me fait surtout prendre conscience que j'avais déjà tourné la page... Mais je comprends tout a fait le malaise... Quand on a fermé les forums de Muteen, j'ai senti un grand vide tout à coup.. (c'est d'ailleurs à cette période que j'avais totalement migré vers mab je crois)... Donc j'espère juste que les mabiennes retrouveront un coin où elles se sentent bien, que ce soit ici ou ailleurs...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé du temps sur MAB, c'était un site très important pour moi, j'ai rencontré quelques personnes bien sympathiques là-bas mais je dois avouer que je n'ai jamais réussi à m'intégrer aussi bien que sur MadmoiZelle. Et puis, comme ça fait très longtemps que je ne suis plus active sur MAB (même si j'y passais de temps en temps, notamment pour relire des articles de mon blog), j'avoue que la fermeture du site me laisse indifférente :/

J'aurais juste aimé pouvoir sauver mes articles de blog mais bon, j'dois en avoir 80 pages alors ça prend du temps :/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Feerique-3lodi3 a dit :
C'est sur que les reflexion à deux balles c'est peut être pas la peine.
C'est ridicule les rivalités etc.
Sa sert vraiment à rien.

Personnellement je ne pense pas que vous allez récupérer plusieurs d'entre nous car on est déja pratiquement toute sur un autre site de remplacement.
Histoire de pas se dissoudre :)

Voila Voila, premier message et le dernier je pense lol.
Bisoux à vous toute, bonne continuation.
Deuxième, tu avais participé à une discussion en septembre 2007. Sinon, je serais triste si mad fermait. Ca me forcerait à tourner une page, et le côté obligé ne me plairait pas.

A

AnonymousUser

Guest
Si je me souviens bien je me suis inscrite sur MoveandBe en décembre 2002. Ca date donc...

J'ai passé quasiment toute mon adolescence sur ce site... Donc ça fait quand même bizarre de savoir qu'il ferme ses portes.
J'ai fait quelques belles rencontres sur MAB aussi :).

Maintenant je n'y ai pas mis les pieds depuis l'ouverture de Madmoizelle car c'est vrai que j'avais le sentiment d'avoir évolué, mais pas le site, donc je me retrouve beaucoup plus dans Madmoizelle.

Et puis qu'il y ait de nouvelles inscrites sur Mad, je n'en vois vraiment pas l'inconvénient, au contraire...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Cinq-étoiles a dit :
Donc longue vie au site de subsitution, parce que moi aussi j'espere que Mad ne change pas contenu.
C'est pas prévu :flappie:

Et sinon, faut bien se rendre compte d'un truc : pourquoi vous ne faites pas partie des abonnées de "Notre Temps" ? Parce que le contenu de "Notre Temps" ne correspond pas à vos références, à vos envies, à votre vie, quoi.

C'est pareil pour un site web : on s'y inscrit parce que la ligne éditoriale et le contenu correspond à nos attentes. C'est le contenu qui définit le public, pas l'inverse. (ou alors on est une bien piètre rédaction, mais on va partir du principe que ce n'est point le cas)

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Et baaah moi j'espére que mademoizelle restera ouuvert pour touuuuujours toujouuuurs , jusqu'a la finnnn du monnnnndeeeee :fleur:

( Hum hum )

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je rejoins aussi les filles, mab, c'est sympa pour les jeunes ados, mad c'est pour les plus grandes : en tous cas j'adore le contenu de madmoizelle. Je serai toujours fidèle.
Je trouve ça dommage les rivalités qu'il y avait... en tous cas Fab tu as fait un chouette travail !:fleur:

26 Mai 2006
30
3
3 669
raismes
Bon eh bien désolée je vais peut être me faire jettée car je viens de Mab, lol.
J'y étais inscrite depuis 2004, accro puis lassée avec le changement d'équipe (adieu fab et stellou). Finalement avec la fermeture de Mab j'ai la nostalgie de la bonne vieille époque où j'étais accro au tropic "vos customisations les plus réussies" avec mossye et amalia (que devient-elle d'ailleurs?) et tant d'autres. Ces dernières années je passais sur Mab occasionnelement, ces derniers temps je repostais par-ci par-là mais sans plus. Je me suis incrite récemment sur madmoiselle mais je n'ai pas trop eu le tps d'explorer plus en détail. En tout cas ce site me correspond mieux (oui j'ai évolué depuis mab lol, celui-ci est un peu plus mature si je puis dire). Enfin voilà je m'incruste :P si vous avez des bons vieux souvenir sur mab à partager...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes