Mynanou a dit :Et leeloo,vous vous en souvenez?J'adorais la lire,je crois qu'elle a un pseudo ici aussi.Elle devient quoi?
Haha pareil.
J'pense qu'elle a tenté ici mais qu'elle s'est frittée avec une ou deux filles.
Mynanou a dit :Et leeloo,vous vous en souvenez?J'adorais la lire,je crois qu'elle a un pseudo ici aussi.Elle devient quoi?
Pas moi. Elle m'a bien gonflée.I-think-i-m-paranoid a dit :En tout cas, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle devient.
Fab a dit :Pas moi. Elle m'a bien gonflée.
Reiyel a dit :Alors je viens de découvrir que Juri et Asuka ne font qu'une
Rata a dit :Mais dites, les anciennes membres du comité de rédac mabien, y avait pas eu une histoire comme quoi les deux nouveaux "patrons" du site voulaient enlever leur statut aux filles du comité qui ne postaient plus trop, du fait de la difficulté d'adaptation suite au départ de Fab et Stellou ? C'est très très vague dans ma tête, surtout que j'en étais déjà partie, mais ça me dit quelque chose...
Je vois pas de quoi tu parles... Je me rappelle bien que Pixel avait dit qu'elle comptait pas en changer, de laisser comme ça...Disons que je trouve ça compréhensible de refaire une équipe à soi quand on arrive mais bon, y a eu des façons de faire un peu... particulières disons.