Gavanza;2222365 a dit :De rien les filles.
Comme je l'ai dit dans le topic "En ce moment", son discours n'était pas trop mal. Mais elle se la jouait beaucoup trop en le récitant, genre "regardez, je ne vais pas faire comme tout le monde, je vais faire un truc osé, décalé, je vais lancer des petites piques parceque j'ai peur de rien tu vois". Et c'est ce qui m'énerve chez elle. Son côté je suis naturellement décalée, alors que tout me semble très calculé dans sa façon d'être.
Et puis la petite émotion à la fin de son discours, mais ah Ah AH quoi !
Et la voir se mettre à danser. La pauvre, elle m'insupporte depuis qu'elle a dansé avec Tarantino sur le tapis rouge il y a deux ans, et elle remet le couvert la coquine !...
Enfin, toutes ces manières pour Jude Law et Uma Thurman. Je trouve ça débile. Elle les met en avant genre "regardez les vedettes d'Hollywood sont là", alors que le principe, c'est de mettre au même niveau des artistes du cinéma peu connu du grand public comme Mahamat Saleh Haroun à coté de vedettes internationales comme Jude Law.
(Voilà, j'ai fini de la critiquer)
Sinon, j'en peux plus de voir Vahina Giocante remuer ses fesses sur le tapis rouge tous les ans. Et Julie Gayet, je n'ai absolument rien contre elle, mais elle aussi est là tous les ans. Elles achètent leur ticket d'entrée ou quoi ?
Je plussoie absolument tout!
A chaque fois qu'il fait une pause le Mr, je crois que c'est fini mais non il recommence...
Et Faye Dunaway ne ressemble plus à rien..