Films préférés!

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bonsouar!!

quel(s) est(sont) votre (vos) film(s) préféré(s)?

moi c'est: Forrest Gump, La ligne Verte, La cité de la peur, Dirty Dancing, Sleepy Hollow, Le roi Lion, Les choristes...
 
J'en ai trop !

Les autres. Jeux d'enfants. Titanic. Charlie et la chocolaterie. La[Les] boum. Gladiator. Austin Power. Roméo et Juliette. Bodyguard. Dirty Dancing. Moulin Rouge. Virgin Suicides. Entre autres.

Y'en a deux que je dois absolument voir : L'effet Papillon et Requiem For a Dream. J'ai envie de les voirs, ce sont les préférés de beaucoup de personnes, mais ya quelque chose qui me gene, chais pas quoi, quelque chose qui m'empeche de les regarder... mais je les verrais quand meme :d
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Dans le désordre, ceux qui me viennent à l'esprit.

Petits meurtres entre amis, Moulin Rouge, Le seigneur des anneaux, Kill Bill 1, Le Roi Lion, Bye bye love (je le trouve terriblement géniale XD).
Comme ça tout de suite, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit, mais je sais qu'il y en a d'autres que j'adore.
 
7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Tout d'abord Magnolia de Paul-Thomas Anderson. Peut-être mon préféré. Mullholand Drive de Lynch. Usual suspects de Bryan Singer, je crois. Un de mes plus grands souvenirs cinématographiques. American beauty de Sam Mendes. Romeo + Juliette de Baz Luhrman. La plupart des films de Tim Burton pour son univers délirant, pour sa poésie. Mais en particulier Edward aux mains d'argent. La plupart des films de Woody Allen. Pour ses dialogues qui me font toujours autant rire, pour sa manière de filmer New York, pour le fait que, même après tous ses films, on l'attende encore et toujours. Virgin suicides de Sofia Coppola. Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Un autre choc cinématographique. J'avais 11 ans et c'était cinéma en plein air à la Butte Montmartre. Le film était magique. Le lieu aussi.
Il doit y en avoir beaucoup d'autres. Mais là, pas trop d'idées. je reviendrai plus tard.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Léon, de Luc Besson, définitivement mon préféré.

Puis après, Shining, American History X, la Ligne Verte, Charlie et la Chocolaterie, Fenêtre Secrète, le Seigneur des Anneaux, From Hell, Requiem For a Dream, Donnie Darko, Entretien avec un vampire.
(Oui je sais, beaucoup de Johnny Depp mdr)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Y'en a bcp trop lol, j'aurais du mal à tous les citer alors bon je vais dire ceux qui m'ont spécialement marqué.
Les films de Shyamalan, (6 ème sens, incassable, signes, le village), Moulin Rouge, La liste de Schindler, La ligne verte, Mar Adentro, Just A Kiss, enfin voilà en gros quoi, j'pourrais faire une liste de 3 pages avec tout ce que j'ai pu voir lol.
 
Thirteen de-je-sais-pas-qui, Kill Bill 1 et 2, Le 5ème élément, Titanic, Grease 1 (parce que le 2 est nul), La fièvre du samedi soir :P, Le seigneur des anneaux : les deux tours, tous les Star Wars (en particulier le 3 :d), Certains l'aiment chaud, Forrest Gump, Autant en emporte le vent, Flashdance, et... euh... je parie que j'en ai oublié :|
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes