Alfie;3157745 a dit :Peut-être qu'un jour, enfin, j'aurais plus l'impression que c'est une honte d'être de droite?
Sinon je suis la seule à être choquée de voir des drapeaux algériens/palestiniens/communistes à Bastille ?
C'est comme tout à l'heure, un journaliste a interrogé une passante : "Vive l'Afrique ! vive François Hollande !" Ok....Camoumille;3157713 a dit :Sur TF1 ils ont interviewé des filles dans la rue pour la victoire de hollande, elles étaient typées et avaient un drapeau mais pas le drapeau français en hurlant "sarkozy dehors !" bah quand je vois ça, ça me dérange, j'aimerais qu'on aime le pays dans lequel on vit.
et que quand le PS est élu c'est aux français de se réjouir pour moi...
Mais même là ça reste soft quoi...et voila les frontaliers vont se faire taxer!!!Pff vive la France...
Oeildelynx;3157730 a dit :Disons que les dirigeants en France se sentent si peu concernés par les DOM-TOM que ces derniers le leur rendent bien.
Je vis à Tahiti, mais beaucoup ne se sentent pas citoyen français, car quand on est pas expatriés (comme moi) et qu'on a jamais mis un pied en France, c'est pas toujours évident d'avoir le sentiment d'être un citoyen français. La métropole ça fait loin, et à Tahiti, 170 000 voix, certains des candidats à la présidentielle n'en avait rien à foutre (on avait pas toutes les affiches, c'est pour dire !)
D'ailleurs, juste pour noter : Aux résultats en Polynésie Française, Sarkozy gagnait avec 10 points d'avance en moyenne (jusqu'à 74% dans une commune il me semble).
Temperance;3157759 a dit :haha, non, j'ai un peu peur de me faire huer.
Je vais le mettre dans ma signature madmoizelle ici, on ne me jettera pas des cailloux
François Hollande's son is *really* cute: Le nouveau job de Thomas Hollande : réalisateur pour papa - Lelab Europe1 #justsaying
Quand Thomas Hollande sera président de la république, je serai première dame de France. Prosternez-vous.
Alfie;3157745 a dit :Peut-être qu'un jour, enfin, j'aurais plus l'impression que c'est une honte d'être de droite?
Sinon je suis la seule à être choquée de voir des drapeaux algériens/palestiniens/communistes à Bastille ?