Camoumille;3157713 a dit :Sur TF1 ils ont interviewé des filles dans la rue pour la victoire de hollande, elles étaient typées et avaient un drapeau mais pas le drapeau français en hurlant "sarkozy dehors !" bah quand je vois ça, ça me dérange, j'aimerais qu'on aime le pays dans lequel on vit.
et que quand le PS est élu c'est aux français de se réjouir pour moi...
Pukhet;3157772 a dit :Oui bien sûr, c'est flagrant que les DOM-TOM n'ont vraiment pas la place qu'ils méritent aux yeux du gouvernement. C'est dommage, vraiment, ça doit être difficile à vivre pour ces citoyens outre-mer.
Oui, 82% pour Sarkozy dans une île ! Saint-Martin, je crois.
Buenos Aires;3157752 a dit :J'ai l'impression que vous attendez beaucoup trop de FH ...
Il ne va pas changer la face du monde les filles Calm down, ça reste un flamby
Buenos Aires;3157752 a dit :J'ai l'impression que vous attendez beaucoup trop de FH ...
Il ne va pas changer la face du monde les filles Calm down, ça reste un flamby
Styx;3157749 a dit :J'ai lu "l'érection".
C'est l'effet que Thomas fait sur moi
Non mais dites-le, je suis un cas désespéré.
Janis Joplin In Wonderland;3157784 a dit :Pente glissante, pente glissante.
Alors parce qu'elles sont je cite "typées" et qu'elles ne portent pas le drapeau français, elles ne peuvent pas être françaises et n'ont pas le droit de se réjouir ?
Blackswan;3157786 a dit :Saint-Barthélémy (peut-être Saint-Martin aussi, mais Saint-Barthélémy j'en suis sûre)... mais c'est pas vraiment étonnant.
Caliodë;3157794 a dit :Ce qui est bien avec toi, c'est que peu importe le sujet qu'on aborde, peu importe à quel point il peut y avoir des désaccord et des tensions dans les messages autour de toi, tu parlera toujours de sexytude de mecs...