Caliodë;3157974 a dit :Ca veut dire quoi FIY ? J'ai vu ça plusieurs fois je n'ai pas compris.
For your information (pour ton information)
Caliodë;3157974 a dit :Ca veut dire quoi FIY ? J'ai vu ça plusieurs fois je n'ai pas compris.
Honey Boney;3157946 a dit :Et bien punaise ça fait du bien ! Moi qui travaille dans l educ nat, qui suis en première ligne l effet dévastateur de la politique de Sarkozy sur l éducation nationale, sur les suppressions de postes, sur la diminution des moyens, sur la précarisation des éducateurs hors profs, sur le désengagement progressif de l état envers la jeunesse, son avenir. Bordel que ça fait du bien d avoir un semblant d espoir avec la gauche !
Automne.;3157817 a dit :Pour le fait qu'elles soient typées, personnellement je m'en fiche. Par contre, brandir le drapeau de l'Algérie alors que c'est l'élection du président de FRANCE, ça ne t'interpelle pas toi..? Pourquoi ne pas brandir le drapeau français, en tant que françaises heureuses du nouveau président de France ?
Gotham.;3157955 a dit :Mon père : " Ca fait 20 ans que j'attends la gauche alors j'espère que l'avion de Hollande ne va pas se crasher "
Yehudi;3157973 a dit :
Lieve;3157961 a dit :Je viens de manger un Flamby périmé depuis le 15 Avril
Même pas peur.