Yael Lev;3158659 a dit :
Non, nous on apprenais l'alphabet allemand en chantant et des chansons Alsaciennes, ach !
Abétsédéhéhèfgué! Hahihiotkaèlèmènopééé! Kouèresstéoufaové, iksupsilontzet juche! das ist das Deutsche ABC!
Yael Lev;3158659 a dit :
Non, nous on apprenais l'alphabet allemand en chantant et des chansons Alsaciennes, ach !
Leech;3158655 a dit :Juste, sur Twitter je viens de voir ça comme image
Evie Lovelle;3158674 a dit :Si je ne me trompe pas, l'auteure est une madmoizelle en plus
Leech;3158679 a dit :Ah ouais ? C'est de Alienor Le Dalour mais je vois pas qui c'est par contre...
Marine Hawley;3158669 a dit :Abétsédéhéhèfgué! Hahihiotkaèlèmènopééé! Kouèresstéoufaové, iksupsilontzet juche! das ist das Deutsche ABC!
Lieve;3158691 a dit :Mais les génocides ce sont des massacres de masse. Qu'est ce que j'ai encore dit de mal?
Nevez;3158700 a dit :Et voilà pour ma photo de bonne nuit les filles :
Quand je vous disais qu'il était parfait
(Je la reposterai demain avec le reste !)
Lieve;3158707 a dit :En fait c'est tellement commun pour moi le prénom Marie que je savait même pas qu'on pouvait faire des blagues dessus.
Par contre mes amies ont eu des noms un peu plus compliqué et parfois lourds à porter :
Et je passe pour les mecs.
Polymnie;3158603 a dit :Non, décidément je ne me ferais jamais à sa progression de la prestance flamby -> Candidat.
C'est la 3e fois que je dis ça au moins, mais c'est presque une évolution pokémon inattendue.