Oubienalors;3159910 a dit :Tu me fais penser, j'ai vu que t'y étais avec deux autres Madz (je sais plus qui ) et que vous étiez toutes les 3 sur cette photo, est-ce que l'une d'entre vous est la ptite nana blonde tout à droite (sans mauvais jeu de mot ) de la photo ? Parce que si oui, je crois qu'elle était aussi au 13h de France2 ! Voilà, fin du HS
Fraen;3159888 a dit :Et même que tous les arabes et tous les noirs vont venir te voler ton maquillage sephora et ton pain au chocolat du matin. Franchement fais attention, paraît que les chars soviétiques vont arriver dans les rues de Paris d'ici la fin de la semaine et que ... ah... Attention une information de dernière minute, on me dit dans l'oreillette que Moscou enverra les chars soviétiques défiler sur Paris le 15. Bison futé a classé rouge la journée du 15 mai en raison du traditionnel chassé-croisé entre exilés fiscaux et chars soviétiques.
Et a priori tous ces pauvres du kenya qui bouffent du sable et sucent des cailloux ( ils ont pas de frics ces gros nazes ! ) vont venir nous voler notre travail et voiler nos femmes et nos enfants.
Grave, elle est trop jolieShuffle.;3159925 a dit :Je sais pas si c'est une Mad' mais la fille avec le tee shirt rouge du premier plan est une vraie bonnasse
Dies Irae;3159939 a dit :Grave, elle est trop jolie
C'est la première chose que je me suis dite en voyant cette photo haha (après Hoooooooo, Nevez, youhou ! Et Apprentie-Diva !), je me suis demandée si elle était "de chez nous" aussi.
10.07;3159724 a dit :Ou allez vivre en Corée du Nord
Nevez;3159950 a dit :Oui, je suis une latino-nerd et je viens de citer ce passage par coeur.
Antiochus;3159979 a dit :J'ai aussi des amis qui conspuent les droitistes sur FB Heureusement que j'évite la politique avec eux, je serai déjà morte....