Franges Cheveux

22 Août 2007
2
0
2 852
rouen
coucou a toutes les madmoizelles !!!

je suis nouvelle sur le forum . j'ai trouvé cet article en cherchant frange sur google et j'ai atterie ici !

Donc ba moi je me suis faite une frange la semaine dernière mais le seul problème c'est que c'est ma tante qui me la coupée et le résultat ne me plait pas trop . Je NE SAIS PAS QUOI EN FAIRE !! Cela m'ennuie beaucoup d'autant plus que c'est bientot la rentrée !!

je vous met un photo de moi avec cette frange : s'il vous plait donnez moi des idée ppour comment la mettre mieux enfin quelle soit bien quoi ! merci de vos reponse bix.

Ba en faite le fichier est trop gros je peut vous l'envoyer par mp si vous voulez bien m'aider merci

A

AnonymousUser

Guest
Tu as essayé de la mettre sur le côté. Au besoin en la maintenant avec une barette?

26 Juillet 2007
7
0
2 852
laval
Alors voila, mon premier message !!

Moi jme suis fait une frange sur le côté il y a quelque mois et j?ai adoré :d . Maintenant, elle a repoussé et je peux me la mettre derrière les oreilles. :confused: Je ne veux pas oser et la faire couper sur le devant mais tout mon entourage me dit que je devrais le faire?:o

Vous, que feriez-vous ?? la couper sur le devant pcq tout le monde vous dit ke sa vous irait bien ou la couper sur le côté comme vous l?avez déjà fait car sa vous allais bien? ??? :eek:

kikoo les filles ! moi il y a 5 mois je me suis fais la frange sur le devant et j'ai regreté mais ca repousse ! et aprés je l'ai mise sur le coté et j'ai adoré !!pour répondre vas y coupe toi la frange sur le devant car tu regreteras si tu ne le fait pas ! courage et surtout envoi une foto ^^:P

26 Juillet 2007
7
0
2 852
laval
:o mon rendez-vous est demain mais c sur que je mettrai pas de photo car elles sont trop volumineuses :sad:

qqn d'autre pour me répondre ?

ah oui javais oublier, si on fait une frange épaisse sur le devant, vous savez si on peut la mettre sur le côté et changer de jours en jours ?

A

AnonymousUser

Guest
mamzelle éli a dit :
ah oui javais oublier, si on fait une frange épaisse sur le devant, vous savez si on peut la mettre sur le côté et changer de jours en jours ?

Si elle est assez longue je pense que c'est faisable. Et si c'est pas possible du lattache avec une petite pince en attendant que ça repousse! Mais moi je te conseillerais de tenter, des cheveux ça repousse...

26 Juillet 2007
7
0
2 852
laval
moi jtrouve ke la coupe est belle mais tu vas toujours lavoir dans le yeux. Jte conseille plus de garder tes cheveux frisers et d'aplatir ta frange...

tk tu prendras la bonne decision

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes