La question du jour étant: frange ou pas frange?
Petit résumé des faits: l'an dernier, j'ai eu une frange que j'ai refait de temps en temps entre fevrier et avril. J'ai ensuite arreté les frais après un magnifique ratage du coiffeur (celles qui me lisaient sur mon ancien blog se rapellent peut etre). Du coup, là, j'ai une coupe mi longue, et une mèche trèèèès moche qui part en sucette. Je laisse pousser mes cheveux pour pouvoir faire un dégradé long mais là je ne supporte pas de ne ressembler a rien. Donc vu que je veux pas toucher la longueur, je me suis dit pourquoi pas le grand retour de la frange?
Et hier, en regardant "le diable s'habille en prada" j'ai eu une révélation: je veux la meme frange que l'actrice qui joue andy! lol
Donc je vous mets quelques photos:
moi en fevrier avec ma frange de coté: (cheveux attachés)
Ma longueur en septembre. J'ai un tout petit peu plus de longueur maintenant (un carré plongeant qui a repoussé et que j'ai égalisé)
Une photo ou on vot mieux la forme de mon visage:
Et la frange qui me tente:
ou ça: puisque c'est a peu près le genre de coupe que je voudrais quand mes cheveux auront poussés:
Alors questions:
- Est-ce qu'une frange dans ce genre peut m'aller?
- Etant donné que j'ai les cheveux fins, mais pas mal de volume. Est ce que ça va faire grosse frange ou juste petites meches fines (j'aime pas trop) et est ce que ça va pas donner l'impression qu'il ne me reste plus bcp de cheveux derrière?
- Et c'est tout! lol! Si vous avez des conseils à me donner, je prend! lol