Franges Cheveux

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon je fais remonter ce sujet parce que je me pose la question en ce moment (c'est à dire trois ans après tout le monde...): est-ce que je devrais me faire faire une frange??

Voilà moi:

image014fd3.jpg

Donc bon, au cas où ça ne se voit pas sur la photo:
j'ai les cheveux châtains foncés, je crois, ou bruns enfin bref marrons.
Ils sont très épais (là, le coiffeur il a passé une demi heure à les désaipaissir...)
Naturellement ils ondulent, mais je les lissent quasi tout le temps (après chaque shampoing + retouches parfois), je sais ça peut les abîmer nanana mais je ne les aime que lisses donc le débat est clos.

Alors, yeah ou no way, pour la frangette? Je coupe ou pas?

(PS: si au passage vous avez des astuces beauté à me donner, n'hésitez pas hein...)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mouais... Mais vu que de toute façon ils sont toujours lissés? HELP! J'suis pas Kate Moss, je veux pas faire un ciseaux faux pas!!!

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Oé bah maintenant que la coiffure c'est relégué dans une rubrique toute seule où que personne n'y va, j'suis pas prête d'avoir des avis sur ma frange hein. Pff.

PUISQUE CEST COMME CA LE 12 JE FERAI CHIER TOUT LE MONDE EN LEUR DEMANDANT SILS ME VERRAIENT BIEN AVEC UNE FRANGE.

Na.

Malaussène >> J'sais pas si mes conseils sont top' mais j'pense que ça ferai plutôt pas mal une frange ! :)

Mllelou >> J'ai aussi les cheveux épais et blouclés, je vais tenter la frange tout à l'heure, <Ah!! J'ai trop peur du résultat :eek: >, mais je vais la demander assez longue, enfin que le coiffeur ne me la fasse pas hyper carré, enfin je verrai, mais je pense qu'il faudra la lisser sinon ça ne fera pas beau.

<J'avais jamais fais attention qu'il y avait un forum coiffure !>

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
&#9604;&#9600; $&#969;&#1108;&#1108;&#1090; &#319; a dit :
Mllelou >> J'ai aussi les cheveux épais et blouclés, je vais tenter la frange tout à l'heure, <Ah!! J'ai trop peur du résultat :eek: >, mais je vais la demander assez longue, enfin que le coiffeur ne me la fasse pas hyper carré, enfin je verrai, mais je pense qu'il faudra la lisser sinon ça ne fera pas beau.

Ah, oui, dis nous, parce que j'me pose la question aussi, avec mes cheveux bouclés >.<

Malaussène, une frange t'irais bien je pense, mais pas une "carrée", plutot une asymétrique (ouais, j'sais pas si tu vois s'que j'veux dire, mais je sais pas comment appelée ça ^^)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Nephtys a dit :
Bon bé j'aurais essayé hein :P Clique. (edit : j'ai fait une frange "carrée", mais comme le dit Estrella, une "destructurée" ça peut être top aussi (c'est un peu ce que j'ai)). (Edit 2 : faut avouer que ça met bien en valeur ton regard, la frange !)
De toute façon t'es jolie, et t'as un front magnifique (ce serait peut-être dommage de le planquer ?). Avec ou sans frange, j'pense que tu géreras quand même.

Mmmh... Déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce "montage" pour moi, c'est vraiment adorable!
Mais j'hésite vraiment, je m'aime bien sans frange en fait, et c'est tellement pratique pour s'attacher les cheveux quand n maque d'inspiration!

En même temps l'idée d'une frange "asymétrique" (je ne me rappelle plus qui l'a proposée...), en gros plutôt une mèche devant plus courte que les autre longueurs, ça peut être une bonne idée...

Merci pour vos réponses!

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Blodeuwez a dit :
Je me demandais... y a quoi comme type de frange mis à part la frange comme Leatitia dans la street sryle et la frange genre c'est juste une mèche plus courte que tu fais passer de l'autre côté. Je suis claire ?
En bref j'aimerai des exemples de franges quoi... Merci

Bé si on fait un p'tit résumé, il y a:

La frange simple, plus aérée.
La version cléopatre, bien droite et stricte.
La bombée.
Celle qui part sur le coté.
Celle qui en est pas vraiment une.
Qui rebique.
L'asymétrique.
La courte.

Voilà si ça peut aider...

26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
ayé je suis passé à l'acte....la coiffeuse m'a fait une frange longue qu'elle a lissée ( et que j'étais sensé lissé tous les jours ). arrivée chez moi ça ne me plaisait pas du tout....alors j'ai coupé et effilé pour faire une frange courte( tres courte ) ...ca me plait beaucoup mais je vais peut etre aller la faire retoucher par un pro quand meme.
conclusion.....c'est pas trop recommandé la frange pour les cheveux eapis et bouclés à moins de les lisser quotidiennement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes