Je voudrais bien que le monde entier connaisse son nom. Qu'il puisse plus sortir dans la rue lui non plus.
Je ne sais pas ce qu'il pensait vraiment mais ce qui est sûre c'est que je ce n'était pas de l'humour sur le fait que ça se passe dans un café. Je pense juste qu'il considère pas ça comme du harcèlement de rue.@Melc_ euh rassure-moi. c'était juste de l'humour très douteux de sa part où ca ne pouvait pas être du harcèlement de rue parce que ça se passe pas dans la rue mais dans un café ?
Je ne vois pas l'intérêt, y a tellementJ'estime qu'une amende de 750 euros est vraiment minime, il faudrait que ça soit plus de 1000 euros pour que ça touche les harceleurs...les gens sont beaucoup plus sensibles quand on touche au porte monnaie !!!
Je ne sais pas ce qu'aurait dit mon père, mais je sais qu'il trouve rien à redire à un mec qui fout une main au cul à une fille pour faire rire ses copains ... J'ai 2 soeurs, lui aussi, il a 5 petites filles ... Il est vieux, mais je pense que c'est pas une excuse.Mon père nous a sorti à table en voyant ça que c'était pas du harcèlement de rue.
Le harcèlement est partout et pas que dans la rue. Au travail aussi. Je suis serveuse et mon jeune collègue me harcèle. Il me fait des attouchements, me tripotant la poitrine les fesses le dos. Il me fait des bisous dans le cou et tente même de m'embrasser. Il me fait des remarques que je l'excite dans ma tenue ( pourtant pas affriolante pantalon noir débardeur même pas décolleté chemise).
Je ne sais comment réagir car on est seul le soir pour la fermeture a 2h, la patronne partant vers 21h. Je lui ai dit d'arrêter et rien.
J'en ai parle a.mon conjoint mais il a pas réagi, il me.dit juste d'attendre la fin de mon contrat ( je suis remplacée par l'ancien barman qui revient en septembre étant encore en période d'essai). Et de laisser couler