Mais le contenue était transphobe et putophobe.Adorer un contenu si celui ci n'est pas transphobe ou putophobe ne fait pas d'elle une TERF, non ?

Dernière édition :
Mais le contenue était transphobe et putophobe.Adorer un contenu si celui ci n'est pas transphobe ou putophobe ne fait pas d'elle une TERF, non ?
@Loutrinel
Comment tu sais que c'est une TERF ? (ma question est sincère car à part récemment au sujet de son harcèlement, je n'ai plus du tout entendu parlé d'elle).
Après, le harcèlement qu'elle subit n'est pas normal et pourrait décourager d'autres victimes malheureusement (en fait c'est triste à dire mais son identité n'aurait pas dû fuiter dans la presse).
Les propos de la personne au dessus (que je n'ai pas envie de citer) qui dit basiquement que c'est bien fait pour sa gueule car elle a aimé un post d'une personne qui ne lui plait pas sont plutôt choquants.
Cette fille se ballade normal dans la rue, elle se fait insulter, elle répond, elle se fait frapper. Cette suite est déjà assez hallucinante. Puis elle porte plainte, l'agresseur est condamné et elle reçoit des insultes. Peut-on juste s’arrêter là? Je vais écrire la suite en majuscule car cela doit rentrer dans certaines têtes:
PERSONNE NE MÉRITE DE SE FAIRE INSULTER CAR ON A PORTE PLAINTE POUR AGRESSION! ET QUEL QUE SOIT LES POSTS QU'ELLE A LIKE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX!
C'est bon? C'est assez clair? Elle pourrait être une fille de droite dure anti avortement, elle ne mérite pas de se faire frapper et insulter par des abrutis car elle a porté plainte! Une personne victime de violence ne doit pas justifier des actes sans aucun rapport avec l'événement. Le mec ne l'a pas frappé car elle a "adoré" un post d'une TERF mais parce qu'elle a osé dire stop à ses insultes, parce qu'elle a osé être une femme dans l'espace public!
Tu déformes mes propos. J'ai pas dit que c'était bien fait pour elle. J'ai dit que c'était horrible, qu'elle ne méritait pas ça (personne ne le mérite) mais que j'arrivais pas à être empathique envers quelqu'un de transphobe. Tout comme je n'arriverais pas à être empathique pour quelqu'un de raciste. Si c'était Marine LePen à qui c'était arrivé, j'aurais eu la même réaction : j'aurais pas pu avoir d'empathie pour une personne aussi raciste et odieuse.
Donc apprends à lire et évite de déformer mes propos. Y'a une grosse nuance entre "elle le mérite, c'est bien fait" et "je peux pas être empathique même si c'est horribe".
Je suis racisée aussi et si Marine Le pen se fait agressé je ne me réjouirai pas mais je n'aurai pas d'empathie pour elle, chacun sa sensibilité en fait.
J'estime qu'une amende de 750 euros est vraiment minime, il faudrait que ça soit plus de 1000 euros pour que ça touche les harceleurs...les gens sont beaucoup plus sensibles quand on touche au porte monnaie !!!
Ce qui lui arrive est horrible, je ne le nie pas.
Mais sachant que c'est une TERF, j'arrive pas à avoir de l'empathie. '_'
(J'ai des preuves de ça, elle a mis un "j'adore" à la publication d'une femen ouvertement transphobe et putophobe, sur facebook).
C'est dingue à quel point l'empathie que t'as pour quelqu'un peut disparaitre d'un coup.
Pour ce qui est des commentaires, ils sont désolants... c'est juste consternant, odieux, horrible de savoir que de des vrais gens puissent dire ça..... C'est dans ces moments où je me réjouit de ne jamais avoir eu affaire à des harceleurs violents....