@Mimicollo En complement de ce que dit @Sadala tu peux aussi lui rappeler (ou lui apprendre) qu'en vertu de l'article 222-33 du code penal, ce qu'il fait est passible de deux ans d'emprisonnement et de 30 000€ d'amende (ici pour plus de detail: http://stop-violences-femmes.gouv.fr/Harcelement-sexuel,315.html).
- Marie croise l'agresseur a 0:15, un peu a l'ecart de la terrasse,
- Elle se retourne a 0:17 sachant que les deux continuent a marcher dans des directions oposees
- A 0:26 l'agresseur fait demi tour apres s'etre excite, Marie fait egalement demi tour
- Ils se rejoignent a gauche de la terrasse a 0:33, les gens de la terrasse commence a tourner la tete,
- Il la gifle a 0:35 et des clients de la terrasse se levent.
Il n'y a pas le son, et je n'ai pas lu l'article de Marie mais entre l'insulte et la gifle il doit se passer quelque chose comme 20 secondes. Il y a un mec qui se retourne aux alentours de 0:30 et il est d'ailleurs dans les premiers a se lever mais tout ce passe tres vite je trouve. Personnellement je sais pas si j'aurais reagit avant la gifle parce que je sais pas si j'aurais vraiment vu/compris ce qui se passais avant la gifle.
EDIT: typo + MEP
De ce que je comprends de la video:Ce qui me désole c'est que personne ne bouge avant qu'elle se prenne une gifle (ou alors je vois pas tout sur la video).
- Marie croise l'agresseur a 0:15, un peu a l'ecart de la terrasse,
- Elle se retourne a 0:17 sachant que les deux continuent a marcher dans des directions oposees
- A 0:26 l'agresseur fait demi tour apres s'etre excite, Marie fait egalement demi tour
- Ils se rejoignent a gauche de la terrasse a 0:33, les gens de la terrasse commence a tourner la tete,
- Il la gifle a 0:35 et des clients de la terrasse se levent.
Il n'y a pas le son, et je n'ai pas lu l'article de Marie mais entre l'insulte et la gifle il doit se passer quelque chose comme 20 secondes. Il y a un mec qui se retourne aux alentours de 0:30 et il est d'ailleurs dans les premiers a se lever mais tout ce passe tres vite je trouve. Personnellement je sais pas si j'aurais reagit avant la gifle parce que je sais pas si j'aurais vraiment vu/compris ce qui se passais avant la gifle.
EDIT: typo + MEP
Dernière édition :