Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

5 Septembre 2012
163
147
1 644
marine-illus.blogspot.fr
Je n'ai aucune envie d'aller voir la vidéo, comme d'autres ici je ne veux pas lui rajouter des vues... Mais d'après ce qui ressort je crois comprendre qu'il ne l'a fait qu'avec des femmes..?

J'aimerais bien qu'on lui demande "POURQUOI"? Etant donné que c'est juste "pour rire", il devrait faire sa connerie avec tout le monde, hors ça n'a pas l'air d'être le cas...
En fait, malgré le fait de brandir haut le drapeau de l'humour, le choix même de ne s'en prendre qu'à des femmes montre qu'il y intègre sa propre sexualité... et rend ces actes et sa vidéo d'autant plus agressifs et similaires au harcèlement de rue.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Mais en plus ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de débilités ! Il y a un bon moment, il avait posté une vidéo de lui dans un super marché en train de se faire faire des fellations en trompe-l'oeil par des femmes à leur insu. Quand j'avais vu ça, je ne connaissais pas encore les termes de slut-shaming, harcélement de rue et toute les autres choses relatives au rabaissement quotidien de la femme. Et, pourtant j'avais trouvé ça vulgaire et dégradant.
C'est dommage parce que le reste du temps je le trouve marrant (pas toujours mais ça arrive), et puis j'avais bien aimé son intervention aux WCA.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
m-arinette;4673109 a dit :
Je n'ai aucune envie d'aller voir la vidéo, comme d'autres ici je ne veux pas lui rajouter des vues... Mais d'après ce qui ressort je crois comprendre qu'il ne l'a fait qu'avec des femmes..?

J'aimerais bien qu'on lui demande "POURQUOI"? Etant donné que c'est juste "pour rire", il devrait faire sa connerie avec tout le monde, hors ça n'a pas l'air d'être le cas...
En fait, malgré le fait de brandir haut le drapeau de l'humour, le choix même de ne s'en prendre qu'à des femmes montre qu'il y intègre sa propre sexualité... et rend ces actes et sa vidéo d'autant plus agressifs et similaires au harcèlement de rue.

Je proteste (attention humour au 23ème degré pour apporter un peu de légèreté au débat l'espace d'un post):
Il m'a semblé voir un homme dans la vidéo (oui j'ai fini par aller voir la dite vidéo), mais il s'agit d'un policier dans l'exercice de ses fonctions. Un degré de plus dans la finesse!
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
river8;4673117 a dit :

Je te conseille pas de prendre Alain Soral comme exemple pour étayer ton propos. Cet homme est un antisémite (limite négationniste) notoire bourré d'idées malsaines et sans fondements.
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
J'avais pas l'intention d'intervenir mais là, on va finir par atteindre le fond @river8 avec Soral. Ce mec, c'est tout ce qui est possible d'imaginer sauf un exemple. Eviter de baser tes arguments sur lui :facepalm:
 
K

katnissvsw

Guest
@Marie.Charlotte 10000 big up

Et au passage, celles qui auront lu le tumblr de Bleu Kobalt comprendront fière d'être une "bobo hystérique de chez madmoizelle "
 
22 Janvier 2014
8
2
1 564
Héricourt
leywho;4673097 a dit :
laetitiabadot;4673075 a dit :
Personnellement je suis d'accord avec River8. Sauf sur un point.
J'ai ris à cette vidéo, mon copain aussi. Et pourtant nous défendons pas mal le droit des femmes etc...
Cependant, je comprends parfaitement que certaines personnes ne trouvent pas ça drôle. Parce qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Je le comprends parfaitement.
Mais je trouve que cet article est poussé légèrement trop loin. Je comprends les indignations face à cette vidéo, mais je ne comprends pas qu'il se fasse lyncher comme ceci pour une vidéo. Personne n'a le même humour. Et je pense qu'au lieu de s'attarder sur cette vidéo (qui est maintenant interdite aux moins de 18 ans) on pourrait s'attarder sur d'autres choses.
Je ne défends pas du tout la culture du viol et je n'ai pas vu cette vidéo comme telle. Si vous l'avez ressenti comme ça, je le comprends mais sachez qu'il y a des personnes (même des filles) qui ont rit à cette vidéo.

Enfin bref, cette vidéo était censée être de l'humour. On ne peut peut être pas tout excuser sous prétexte que c'est de l'humour, mais je pense qu'on le peut pour cette vidéo.

Rire de cette vidéo n'est pas le problème de base. Si tu trouve ça drôle ok, ris, pas de soucis. Je suis très ouverte sur l'humour. Mais après, si une vidéo met mal à l'aise des gens et si, comme ici, on a clairement un humour qui se base sur un phénomène aussi abjecte que le harcèlement de rue, on ne pas passer à côté. On peut bien sur voir cette vidéo, rire, fermer la vidéo et ne plus jamais y repenser. Sauf que faut pas se leurrer, dans notre société bien des gens riront, et bien des gens penseront alors que c'est un comportement normal. Et ça c'est le vrai problème, l'incitation à la culture viol n'est pas pas forcement voulu. On dit pas que Remi Gaillard tient un panneau avec marqué "Le viol c'est bien et c'est chouette!". Sauf qu'il dit sans le vouloir que ce genre de comportement est drôle. Et par dessus le marché quand certain(e)s ont le malheur de dire "Et monsieur, c'est pas très drôle quand même et ça incite un peu à l'intolérance et au sexisme" tout de suite => aucun humour et mal baisé...ah bah oui oui ça tombe sous le sens. (ah bah non en fait!)
Il serait tolérant il se serait simplement excuser d'avoir offensé des gens, dit que c'est bien sur un comportement à ne pas avoir et qu'il ne prône en rien ce genre de chose et là...peut être qu'il en aurait pris moins dans la gueule.
Certes, s'il s'était excusé je pense que ça ne ferait pas autant polémique. Mais bon, si certains après cette vidéo trouve ce comportement normal, ils sont un peu débiles. Je sais qu'il y en a des comme ça, mais ces personnes on pourra pas les changer de toute façon. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que je comprends pas trop les réactions sur ce forum. Je ne pense pas que Rémi Gaillard ait voulu de telles réactions, je pense plutôt qu'il faisait ça pour "déconner" comme il le fait tout le temps. Et ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il se fasse lyncher comme ça pour une vidéo qui me semble être faite pour rire.
Mais il est vrai qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Il devrait comprendre que tout le monde ne rit pas pour la même chose, là je suis entièrement d'accord avec toi.
 
Z

zinzoline

Guest
@river8 : Défendre ta vision du "féminisme" par la voix d'un homme considérant les gays comme des "tapettes" / "pédés" / "pédophiles", des féministes comme des "pétasses", et se décrivant lui-même comme "judéophobe" et fervent adepte de notions plus que nauséabondes, c'est quand même particulièrement culotté, bravo.
 
Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
laetitiabadot;4673125 a dit :
leywho;4673097 a dit :
laetitiabadot;4673075 a dit :
Personnellement je suis d'accord avec River8. Sauf sur un point.
J'ai ris à cette vidéo, mon copain aussi. Et pourtant nous défendons pas mal le droit des femmes etc...
Cependant, je comprends parfaitement que certaines personnes ne trouvent pas ça drôle. Parce qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Je le comprends parfaitement.
Mais je trouve que cet article est poussé légèrement trop loin. Je comprends les indignations face à cette vidéo, mais je ne comprends pas qu'il se fasse lyncher comme ceci pour une vidéo. Personne n'a le même humour. Et je pense qu'au lieu de s'attarder sur cette vidéo (qui est maintenant interdite aux moins de 18 ans) on pourrait s'attarder sur d'autres choses.
Je ne défends pas du tout la culture du viol et je n'ai pas vu cette vidéo comme telle. Si vous l'avez ressenti comme ça, je le comprends mais sachez qu'il y a des personnes (même des filles) qui ont rit à cette vidéo.

Enfin bref, cette vidéo était censée être de l'humour. On ne peut peut être pas tout excuser sous prétexte que c'est de l'humour, mais je pense qu'on le peut pour cette vidéo.

Rire de cette vidéo n'est pas le problème de base. Si tu trouve ça drôle ok, ris, pas de soucis. Je suis très ouverte sur l'humour. Mais après, si une vidéo met mal à l'aise des gens et si, comme ici, on a clairement un humour qui se base sur un phénomène aussi abjecte que le harcèlement de rue, on ne pas passer à côté. On peut bien sur voir cette vidéo, rire, fermer la vidéo et ne plus jamais y repenser. Sauf que faut pas se leurrer, dans notre société bien des gens riront, et bien des gens penseront alors que c'est un comportement normal. Et ça c'est le vrai problème, l'incitation à la culture viol n'est pas pas forcement voulu. On dit pas que Remi Gaillard tient un panneau avec marqué "Le viol c'est bien et c'est chouette!". Sauf qu'il dit sans le vouloir que ce genre de comportement est drôle. Et par dessus le marché quand certain(e)s ont le malheur de dire "Et monsieur, c'est pas très drôle quand même et ça incite un peu à l'intolérance et au sexisme" tout de suite => aucun humour et mal baisé...ah bah oui oui ça tombe sous le sens. (ah bah non en fait!)
Il serait tolérant il se serait simplement excuser d'avoir offensé des gens, dit que c'est bien sur un comportement à ne pas avoir et qu'il ne prône en rien ce genre de chose et là...peut être qu'il en aurait pris moins dans la gueule.
Certes, s'il s'était excusé je pense que ça ne ferait pas autant polémique. Mais bon, si certains après cette vidéo trouve ce comportement normal, ils sont un peu débiles. Je sais qu'il y en a des comme ça, mais ces personnes on pourra pas les changer de toute façon. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que je comprends pas trop les réactions sur ce forum. Je ne pense pas que Rémi Gaillard ait voulu de telles réactions, je pense plutôt qu'il faisait ça pour "déconner" comme il le fait tout le temps. Et ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il se fasse lyncher comme ça pour une vidéo qui me semble être faite pour rire.
Mais il est vrai qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Il devrait comprendre que tout le monde ne rit pas pour la même chose, là je suis entièrement d'accord avec toi.

Disons que ce genre de vidéos ne va évidemment pas transformer les visionneurs en harceleurs, comme on donnerait un feu vert; mais plutôt que ce genre de vidéos banalisent ces comportements-là.

Sachant que Rémi Gaillard est (me semble-t-il) assez populaire sur la toile et que ses vidéos rassemblent beaucoup de vues, c'est irresponsable de sa part de balancer une vidéo comme celle-là, avec zéro présentation, zéro explication (si les nanas étaient des complices par exemple ou en collant une introduction avant, disant que bien évidemment on ne fait pas ça dans la vraie vie en réelle caméra cachée par exemple).

Ce qui me choque c'est qu'il balance sa vidéo hop comme ça, sans réfléchir si son visionnage aura des conséquences ou pas. Et quand on voit ses réactions quand on l'attaque, on se dit que non seulement il n'y a pas pensé, mais qu'en plus il n'y pense toujours pas...


______________

@Amalbergas Livingston : Après ton post je suis allée voir le fameux tumblr... J'ai pas pu lire jusqu'au bout... :sick2:

______________

@River8 : Vraiment, une citation/vidéo d'Alain Soral n'est jamais une bonne idée pour étayer son propos quel qu'il soit, c'est plutôt une incitation à se faire lyncher... :erf:
 
22 Janvier 2014
8
2
1 564
Héricourt
bloody-jack;4673153 a dit :
laetitiabadot;4673125 a dit :
leywho;4673097 a dit :
laetitiabadot;4673075 a dit :
Personnellement je suis d'accord avec River8. Sauf sur un point.
J'ai ris à cette vidéo, mon copain aussi. Et pourtant nous défendons pas mal le droit des femmes etc...
Cependant, je comprends parfaitement que certaines personnes ne trouvent pas ça drôle. Parce qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Je le comprends parfaitement.
Mais je trouve que cet article est poussé légèrement trop loin. Je comprends les indignations face à cette vidéo, mais je ne comprends pas qu'il se fasse lyncher comme ceci pour une vidéo. Personne n'a le même humour. Et je pense qu'au lieu de s'attarder sur cette vidéo (qui est maintenant interdite aux moins de 18 ans) on pourrait s'attarder sur d'autres choses.
Je ne défends pas du tout la culture du viol et je n'ai pas vu cette vidéo comme telle. Si vous l'avez ressenti comme ça, je le comprends mais sachez qu'il y a des personnes (même des filles) qui ont rit à cette vidéo.

Enfin bref, cette vidéo était censée être de l'humour. On ne peut peut être pas tout excuser sous prétexte que c'est de l'humour, mais je pense qu'on le peut pour cette vidéo.

Rire de cette vidéo n'est pas le problème de base. Si tu trouve ça drôle ok, ris, pas de soucis. Je suis très ouverte sur l'humour. Mais après, si une vidéo met mal à l'aise des gens et si, comme ici, on a clairement un humour qui se base sur un phénomène aussi abjecte que le harcèlement de rue, on ne pas passer à côté. On peut bien sur voir cette vidéo, rire, fermer la vidéo et ne plus jamais y repenser. Sauf que faut pas se leurrer, dans notre société bien des gens riront, et bien des gens penseront alors que c'est un comportement normal. Et ça c'est le vrai problème, l'incitation à la culture viol n'est pas pas forcement voulu. On dit pas que Remi Gaillard tient un panneau avec marqué "Le viol c'est bien et c'est chouette!". Sauf qu'il dit sans le vouloir que ce genre de comportement est drôle. Et par dessus le marché quand certain(e)s ont le malheur de dire "Et monsieur, c'est pas très drôle quand même et ça incite un peu à l'intolérance et au sexisme" tout de suite => aucun humour et mal baisé...ah bah oui oui ça tombe sous le sens. (ah bah non en fait!)
Il serait tolérant il se serait simplement excuser d'avoir offensé des gens, dit que c'est bien sur un comportement à ne pas avoir et qu'il ne prône en rien ce genre de chose et là...peut être qu'il en aurait pris moins dans la gueule.
Certes, s'il s'était excusé je pense que ça ne ferait pas autant polémique. Mais bon, si certains après cette vidéo trouve ce comportement normal, ils sont un peu débiles. Je sais qu'il y en a des comme ça, mais ces personnes on pourra pas les changer de toute façon. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que je comprends pas trop les réactions sur ce forum. Je ne pense pas que Rémi Gaillard ait voulu de telles réactions, je pense plutôt qu'il faisait ça pour "déconner" comme il le fait tout le temps. Et ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il se fasse lyncher comme ça pour une vidéo qui me semble être faite pour rire.
Mais il est vrai qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Il devrait comprendre que tout le monde ne rit pas pour la même chose, là je suis entièrement d'accord avec toi.

Disons que ce genre de vidéos ne va évidemment pas transformer les visionneurs en harceleurs, comme on donnerait un feu vert; mais plutôt que ce genre de vidéos banalisent ces comportements-là.

Sachant que Rémi Gaillard est (me semble-t-il) assez populaire sur la toile et que ses vidéos rassemblent beaucoup de vues, c'est irresponsable de sa part de balancer une vidéo comme celle-là, avec zéro présentation, zéro explication (si les nanas étaient des complices par exemple ou en collant une introduction avant, disant que bien évidemment on ne fait pas ça dans la vraie vie en réelle caméra cachée par exemple).

Ce qui me choque c'est qu'il balance sa vidéo hop comme ça, sans réfléchir si son visionnage aura des conséquences ou pas. Et quand on voit ses réactions quand on l'attaque, on se dit que non seulement il n'y a pas pensé, mais qu'en plus il n'y pense toujours pas...


______________

@Amalbergas Livingston  : Après ton post je suis allée voir le fameux tumblr... J'ai pas pu lire jusqu'au bout... :sick2:

______________

@River8  : Vraiment, une citation/vidéo d'Alain Soral n'est jamais une bonne idée pour étayer son propos quel qu'il soit, c'est plutôt une incitation à se faire lyncher... :erf:
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que, en regardant ce que fait Rémi Gaillard, on ne pouvait pas s'attendre à des explications ou d'autres choses atténuant cette vidéo.
 
5 Février 2014
18
8
54
bloody-jack;4673153 a dit :
laetitiabadot;4673125 a dit :
leywho;4673097 a dit :
laetitiabadot;4673075 a dit :
Personnellement je suis d'accord avec River8. Sauf sur un point.
J'ai ris à cette vidéo, mon copain aussi. Et pourtant nous défendons pas mal le droit des femmes etc...
Cependant, je comprends parfaitement que certaines personnes ne trouvent pas ça drôle. Parce qu'on ne peut pas rire de tout avec tout le monde. Je le comprends parfaitement.
Mais je trouve que cet article est poussé légèrement trop loin. Je comprends les indignations face à cette vidéo, mais je ne comprends pas qu'il se fasse lyncher comme ceci pour une vidéo. Personne n'a le même humour. Et je pense qu'au lieu de s'attarder sur cette vidéo (qui est maintenant interdite aux moins de 18 ans) on pourrait s'attarder sur d'autres choses.
Je ne défends pas du tout la culture du viol et je n'ai pas vu cette vidéo comme telle. Si vous l'avez ressenti comme ça, je le comprends mais sachez qu'il y a des personnes (même des filles) qui ont rit à cette vidéo.

Enfin bref, cette vidéo était censée être de l'humour. On ne peut peut être pas tout excuser sous prétexte que c'est de l'humour, mais je pense qu'on le peut pour cette vidéo.

Rire de cette vidéo n'est pas le problème de base. Si tu trouve ça drôle ok, ris, pas de soucis. Je suis très ouverte sur l'humour. Mais après, si une vidéo met mal à l'aise des gens et si, comme ici, on a clairement un humour qui se base sur un phénomène aussi abjecte que le harcèlement de rue, on ne pas passer à côté. On peut bien sur voir cette vidéo, rire, fermer la vidéo et ne plus jamais y repenser. Sauf que faut pas se leurrer, dans notre société bien des gens riront, et bien des gens penseront alors que c'est un comportement normal. Et ça c'est le vrai problème, l'incitation à la culture viol n'est pas pas forcement voulu. On dit pas que Remi Gaillard tient un panneau avec marqué "Le viol c'est bien et c'est chouette!". Sauf qu'il dit sans le vouloir que ce genre de comportement est drôle. Et par dessus le marché quand certain(e)s ont le malheur de dire "Et monsieur, c'est pas très drôle quand même et ça incite un peu à l'intolérance et au sexisme" tout de suite => aucun humour et mal baisé...ah bah oui oui ça tombe sous le sens. (ah bah non en fait!)
Il serait tolérant il se serait simplement excuser d'avoir offensé des gens, dit que c'est bien sur un comportement à ne pas avoir et qu'il ne prône en rien ce genre de chose et là...peut être qu'il en aurait pris moins dans la gueule.
Certes, s'il s'était excusé je pense que ça ne ferait pas autant polémique. Mais bon, si certains après cette vidéo trouve ce comportement normal, ils sont un peu débiles. Je sais qu'il y en a des comme ça, mais ces personnes on pourra pas les changer de toute façon. Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, c'est juste que je comprends pas trop les réactions sur ce forum. Je ne pense pas que Rémi Gaillard ait voulu de telles réactions, je pense plutôt qu'il faisait ça pour "déconner" comme il le fait tout le temps. Et ce que je n'apprécie pas c'est le fait qu'il se fasse lyncher comme ça pour une vidéo qui me semble être faite pour rire.
Mais il est vrai qu'il n'avait pas à réagir comme ça. Il devrait comprendre que tout le monde ne rit pas pour la même chose, là je suis entièrement d'accord avec toi.

Disons que ce genre de vidéos ne va évidemment pas transformer les visionneurs en harceleurs, comme on donnerait un feu vert; mais plutôt que ce genre de vidéos banalisent ces comportements-là.

Sachant que Rémi Gaillard est (me semble-t-il) assez populaire sur la toile et que ses vidéos rassemblent beaucoup de vues, c'est irresponsable de sa part de balancer une vidéo comme celle-là, avec zéro présentation, zéro explication (si les nanas étaient des complices par exemple ou en collant une introduction avant, disant que bien évidemment on ne fait pas ça dans la vraie vie en réelle caméra cachée par exemple).

Ce qui me choque c'est qu'il balance sa vidéo hop comme ça, sans réfléchir si son visionnage aura des conséquences ou pas. Et quand on voit ses réactions quand on l'attaque, on se dit que non seulement il n'y a pas pensé, mais qu'en plus il n'y pense toujours pas...


______________

@Amalbergas Livingston  : Après ton post je suis allée voir le fameux tumblr... J'ai pas pu lire jusqu'au bout... :sick2:

______________

@River8  : Vraiment, une citation/vidéo d'Alain Soral n'est jamais une bonne idée pour étayer son propos quel qu'il soit, c'est plutôt une incitation à se faire lyncher... :erf:


Bon ben si vous pensez ça, c'est que vous n'avez pas écouté attentivement ce qu'il disait. Et alors je me fais lyncher ? Je dois me taire car je rentre pas dans la norme de la société ? j'aurais tout entendu... Soral il défend les femmes, les homos etc tout ce que vous pourrez dire, c'est juste qu'il faut avoir une réflexion derrière ce qu'il dit. Traitez moi d'homophobe, d'anti-féminisme, tout, ça change pas mes idées que les femmes se font avoir par la société et bouffe tout ce qu'on leur donne. J'ai beau précisé que j'étais pour l'égalité des sexes mais non tout le monde me traite de naïf etc. Tant pis, c'est dégradé vraiment l'image de la femme ce que je vois j'en suis désolée.....Vous ne connaissez pas mes origines, mon orientation sexuel, et bizarrement vont changerez d'avis.... J'ai essayé de ne pas être vulgaire, d'écouter les personnes mais non, on me chie dessus, belle mentalité.

J'avais la même pensé sur Soral avant, mais à force d'écouter et de lire ce qu'il à fait, on change vraiment d'avis et on voit qu'on est dans une société de merde.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes