Free Sex : Rémi Gaillard, « les prudes et les cons » te saluent

31 Décembre 2011
269
254
494
Saint Priest Taurion
leywho;4673229 a dit :
Quand je pense qu'Antoine Daniel est celui qui m'a fait découvrir ce type => 

Et que pas plus tard que y'a deux jours il a poster celle vidéo du même type sur son Facebook => 
Je me dis que c'est bien dommage qu'il ne voit pas en quoi la vidéo de Remi Gaillard est offensante. Bien dommage.

J'avais vu ça aussi, et j'avais été déçue mais je me disais qu'Antoine Daniel n'était pas perdu... Mais maintenant qu'il défend la vidéo de l'autre tocard, je vais vraiment avoir du mal :/
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@river8 : au début, en lisant ton intervention avec vidéo de Soral à l'appui, j'ai vraiment cru que tu étais un troll. Mais je viens de lire tes autres interventions sur Madmoizelle, et je constate que tu es de bonne foi, donc je vais quand même me prendre la peine de t'écrire ce petit message.

Je t'encourage vraiment, mais VRAIMENT à t'intéresser à d'autres sources que Soral, et notamment aux arguments des gens qu'il attaque dans ses vidéos. Parce que pour bien connaître certains des sujets qu'il aborde, je peux te dire que ce mec raconte est un IMMENSE tissu de CONNERIES. Et si tu creuses un peu les sujets qu'il aborde avec d'autres sources, tu t'en rendras vite compte. L'écouter parler de féminisme, c'est comme écouter Ardisson parler de thermo-nucléaire, ça ne vaut rien. Il profite de ce que les gens connaissent mal les revendications féministes pour diffuser des idées complètement fausses sur le mouvement. Donc je me sens un peu obligée de te mettre en garde.

@Gaeguri : ce qui est assez drôle, c'est qu'il invalide la légitimité de De Beauvoir du fait qu'elle n'a pas eu une enfance très épanouissante. Alors qu'il a lui-même fait part maintes et maintes fois du le fait qu'il a eu une enfance malheureuse, cherchez l'erreur... :annoyed:
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
pikanyan;4673233 a dit :
leywho;4673229 a dit :
Quand je pense qu'Antoine Daniel est celui qui m'a fait découvrir ce type => 

Et que pas plus tard que y'a deux jours il a poster celle vidéo du même type sur son Facebook => 
Je me dis que c'est bien dommage qu'il ne voit pas en quoi la vidéo de Remi Gaillard est offensante. Bien dommage.

J'avais vu ça aussi, et j'avais été déçue mais je me disais qu'Antoine Daniel n'était pas perdu... Mais maintenant qu'il défend la vidéo de l'autre tocard, je vais vraiment avoir du mal :/

ça fout un sévère coup de frein c'est sur. C'est dommage c'ést un mec que je trouve plutôt cool de base. Et puis il a une forte personnalité et il sait qu'il est très suivi c'est dommage que quand le sujet ne le touche pas il soit aussi désinvolte.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
leywho;4673239 a dit :
pikanyan;4673233 a dit :
leywho;4673229 a dit :
Quand je pense qu'Antoine Daniel est celui qui m'a fait découvrir ce type => 

Et que pas plus tard que y'a deux jours il a poster celle vidéo du même type sur son Facebook => 
Je me dis que c'est bien dommage qu'il ne voit pas en quoi la vidéo de Remi Gaillard est offensante. Bien dommage.

J'avais vu ça aussi, et j'avais été déçue mais je me disais qu'Antoine Daniel n'était pas perdu... Mais maintenant qu'il défend la vidéo de l'autre tocard, je vais vraiment avoir du mal :/

ça fout un sévère coup de frein c'est sur. C'est dommage c'ést un mec que je trouve plutôt cool de base. Et puis il a une forte personnalité et il sait qu'il est très suivi c'est dommage que quand le sujet ne le touche pas il soit aussi désinvolte.

:hesite: C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir avoir une réaction différente sur le sujet sans passer pour immonde réac. :sad: Il a le droit de trouver la vidéo drôle et au fond je le trouve très cohérent avec lui même. (Je pense à la vidéo où il parle de Hard Gay.)
 
6 Février 2014
13
8
64
river8;4673067 a dit :
kafkanorexia;4673048 a dit :
river8;4673045 a dit :
leywho;4673012 a dit :
river8;4673004 a dit :
Non mais oh... Mademoiselle ce forum commence à devenir du grand n’importe quoi ! Je suis très très déçue que vous preniez une image trop féministe.

Les féministes, arrêtez de toutes prendre pour vous, cette vidéo m'a bien fait rire et pourtant je suis une fille !

Qu'est-ce qu'il y a de mal à cette vidéo je comprends pas...
Certes quand tu tombes sur ça, c'est de l'humour de baufe bien gras, mais il n'y a là rien de mal.
Imaginé la même vidéo mais où ce serait une fille auriez-vous eu la même réaction ?

Je lève les mains haut dans le ciel et prie pour que ça soit de l'ironie \o/
Parce que j'aime bien l'ironie en fait.


Eh non ce n'est pas de l'ironie. Je le pense et je comprends pas que nous les femmes on se rabaisse à ce point. Les hommes rigolent d'eux-mêmes et pourquoi on ne pourrait pas le faire aussi ? Non car la société veut qu'on devient des féministes endurcis... Heureusement que je ne suis pas la seule fille sur Madmoizelle à comprendre que c'est une vidéo à prendre au second degré... et heureusement que certaines ont de l'humour.

J'ai des amies féministes, qui n'approuvent pas l'article de Madmoizelle.

Allez critiquer les anges de la télé réalité, ou ce genre de daube-conneries que de critiquer une vidéo qui ne devrait pas l' être....

Je devrais donc rire en voyant des femmes se faire rabaisser dans la rue, gratuitement? D'accord ! Donc la prochaine fois que je me ferai siffler, aborder, harceler, je rirai bien fort, de manière à bien dire: "hé mais c'est de l'humour, lol !".
Si ça avait été un homme, ça m'aurait posé le même problème: banaliser ces violences, ces agressions, ce problème d'harcèlement, etc.


Je n'ai... jamais... dis ... ça ! Bien sur qu'il faut dire quelque chose, mais là, l'humour est là et quand j'ai vu l'article de Madmoizelle ou toute la montée de commentaires sur Remy Gaillard... Je n'ai pas compris du TOUT O. o. pourtant oui je suis une fille, coquette, qui aime sa féminité mais de là à trouver cette vidéo méchante envers les femmes... Non je comprends toujours pas.

De toute façon, c'est un sujet comme la politique etc. où tout le monde veut convaincre quelqu'un mais personne ne changera d'avis. ça me vexe qu'on me montre comme une fille soumise ou autre chose... Car je défends la cause féminine dans certains Pays où elles sont traitées vraiment comme de la m****, où une femme en Europe qui est harcelé par son patron macho etc.
Donc si un mec dans la rue se mettait à mimer un acte sexuel à 2m de toi, tu ne ressentirais aucune gêne? Tu te contenterais simplement rigoler et de lui dire "Bonne blague, mec, high five!" ?
Parce que c'est peut être ça le plus déplaisant dans cette vidéo..ça aurait pu arriver à n'importe qui, et pour ma part j'aurais vraiment pas su comment gérer la situation!
 
Dernière édition :
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
solstice :

:hesite: C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir avoir une réaction différente sur le sujet sans passer pour immonde réac. :sad: Il a le droit de trouver la vidéo drôle et au fond je le trouve très cohérent avec lui même. (Je pense à la vidéo où il parle de Hard Gay.)

Je ne l'ai absolument pas considéré comme un immonde réac. J'ai juste dit que c'était dommage. Pour avoir vu toutes ces vidéos et l'avoir très très souvent entendu parler et défendre ces convictions, je trouve ça dommage qu'il n'est pas "compris" pourquoi certaines personnes s'en offensaient. Et du coup ça me fout un petit coup de frein par rapport à lui. Je l'apprécie beaucoup en règle général (en fait tout le temps même) et il me fait beaucoup rire, mais je trouve aussi qu'il a tendance à oublié que même si l'humour est une chose très importante, il y aussi des causes qui le sont. Surtout que c'est un bonhomme qui à toujours était très impliqué quand il s'agissait de causes auxquelles il croyait. Après je ne suis pas en train de dire "QUOI il rit à ça??? Quel connard moi qui l'adoré je lui crache à la gueule" ABSOLUMENT PAS. J'espère juste que quelqu'un qui est aussi influent que lui (vu combien de gens le suivent sur youtube et autres) et qui est aussi quelqu'un de très intelligent peut comprendre en quoi cette vidéo est offensante.
 
Dernière édition :
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
leywho;4673302 a dit :
ça fout un sévère coup de frein c'est sur. C'est dommage c'ést un mec que je trouve plutôt cool de base. Et puis il a une forte personnalité et il sait qu'il est très suivi c'est dommage que quand le sujet ne le touche pas il soit aussi désinvolte.

:hesite: C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir avoir une réaction différente sur le sujet sans passer pour immonde réac. :sad: Il a le droit de trouver la vidéo drôle et au fond je le trouve très cohérent avec lui même. (Je pense à la vidéo où il parle de Hard Gay.)

Je ne l'ai absolument pas considéré comme un immonde réac. J'ai juste dit que c'était dommage. Pour avoir vu toutes ces vidéos et l'avoir très très souvent entendu parler et défendre ces convictions, je trouve ça dommage qu'il n'est pas "compris" pourquoi certaines personnes s'en offensaient. Et du coup ça me fout un petit coup de frein par rapport à lui. Je l'apprécie beaucoup en règle général (en fait tout le temps même) et il me fait beaucoup rire, mais je trouve aussi qu'il a tendance à oublié que même si l'humour est une chose très importante, il y aussi des causes qui le sont. Surtout que c'est un bonhomme qui à toujours était très impliqué quand il s'agissait de causes auxquelles il croyait. Après je ne suis pas en train de dire "QUOI il rit à ça??? Quel connard moi qui l'adoré je lui crache à la gueule" ABSOLUMENT PAS. J'espère juste que quelqu'un qui est aussi influent que lui (vu combien de gens le suivent sur youtube et autres) et qui est aussi quelqu'un de très intelligent peut comprendre en quoi cette vidéo est offensante.

Ho mon dieu je viens de me rendre compte que mon message avait l'air hyper agressif. :oo: Déjà mea culpa, je l'ai écris un peu vite. :fleur:
Mais personnellement je fais partie de ceux qui voient en quoi la vidéo peut choquer mais qui ne la trouvent pas choquante en elle-même alors je comprends assez son point de vue. (Et dans un autre post twitter dans la même conversation il fustige Guillaume Pley donc ça me rassure d'autant plus sur ses intentions.)
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
solstice;4673321 a dit :
leywho;4673302 a dit :
ça fout un sévère coup de frein c'est sur. C'est dommage c'ést un mec que je trouve plutôt cool de base. Et puis il a une forte personnalité et il sait qu'il est très suivi c'est dommage que quand le sujet ne le touche pas il soit aussi désinvolte.

:hesite: C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir avoir une réaction différente sur le sujet sans passer pour immonde réac. :sad: Il a le droit de trouver la vidéo drôle et au fond je le trouve très cohérent avec lui même. (Je pense à la vidéo où il parle de Hard Gay.)

Je ne l'ai absolument pas considéré comme un immonde réac. J'ai juste dit que c'était dommage. Pour avoir vu toutes ces vidéos et l'avoir très très souvent entendu parler et défendre ces convictions, je trouve ça dommage qu'il n'est pas "compris" pourquoi certaines personnes s'en offensaient. Et du coup ça me fout un petit coup de frein par rapport à lui. Je l'apprécie beaucoup en règle général (en fait tout le temps même) et il me fait beaucoup rire, mais je trouve aussi qu'il a tendance à oublié que même si l'humour est une chose très importante, il y aussi des causes qui le sont. Surtout que c'est un bonhomme qui à toujours était très impliqué quand il s'agissait de causes auxquelles il croyait. Après je ne suis pas en train de dire "QUOI il rit à ça??? Quel connard moi qui l'adoré je lui crache à la gueule" ABSOLUMENT PAS. J'espère juste que quelqu'un qui est aussi influent que lui (vu combien de gens le suivent sur youtube et autres) et qui est aussi quelqu'un de très intelligent peut comprendre en quoi cette vidéo est offensante.

Ho mon dieu je viens de me rendre compte que mon message avait l'air hyper agressif. :oo: Déjà mea culpa, je l'ai écris un peu vite. :fleur:
Mais personnellement je fais partie de ceux qui voient en quoi la vidéo peut choquer mais qui ne la trouvent pas choquante en elle-même alors je comprends assez son point de vue. (Et dans un autre post twitter dans la même conversation il fustige Guillaume Pley donc ça me rassure d'autant plus sur ses intentions.)

Ne t'inquiète pas je l'ai pas mal pris du tout :d je voulais juste être sure que justement tu comprenais qu'en aucun cas je ne lui crachais à la gueule. Mais peut être que je n'emballe un peu sur sa réaction aussi^^
Disons que j'aime beaucoup le type et que je suis déçue s'il ne comprend pas les raisons qui poussent certaines personnes à s'offusquer. Justement parce que je sais qu'il est pas con et pas du tout intolérant. (De ce que j'ai vu du personnage en tout cas^^)
 
18 Janvier 2014
57
83
104
27
Personnellement je pense que la grande question, ce n'est pas de savoir si on peut rire de la vidéo ou pas, qui peut rire de la vidéo, ou quoi. Parce qu'après tout, dans un sketch ou une vidéo, il y aura toujours des choses - même des petits détails - qui feront qu'une personne rira et qu'une autre non. Personnellement, qu'une personne aie trouvée cette vidéo drôle, ça ne me choque pas. L'humour est pour moi quelque chose d'indéfinissable et de relatif.

Cependant, ce qui me choque, c'est surtout la réaction des femmes qui est affolante, et qu'à leur place, je me sentirais humiliée (surtout en public, sur Internet, devant des millions, youpi.) et un peu traité comme un dindon de la farce. Mais là, comme un gros dindon de la farce, vraiment. Gros comme une citrouille. A la place de ses femmes, je ne trouverais pas ça drôle, mais alors pas du tout.

Alors, comme ça, un mec lambda débarque avec ses potes qui tiennent la caméra et décide de mimer des actes sexuels à distance ? C'est du harcèlement, parce que c'est humiliant. Parce que cette personne n'a pas pensé à ce que je pouvais ressentir. Parce que contrairement aux vidéos caméra cachées (je n'ai jamais regardé RG, mais on me parle souvent du Mario Kart et des bananes devant les voitures, potentiellement dangereuses, que je vais prendre comme exemple) - contrairement au fait de voir un mec fou sur un kart, le sexe est une chose légèrement plus délicate. Non, je ne parle pas de tabou. Non, je ne suis pas une grosse coincée du cul. Mais c'est juste qu'avec ça, il faut prendre un peu plus de recul, se dire peut être que la personne va franchement mal le prendre.
Parler et rire de ou avec du sexe, c'est très drôle en effet ! Quand on ne l'impose pas à d'autres qui n'ont rien demandé.

Si j'étais dans la situation de ces femmes, je sais pas, un mercredi matin, j'ai pas cours, mon placard est vide, j'agrippe un cabas, je vais au supermarché, je me penche deux minutes pour prendre un kilo de riz et je vois un mec qui semblant de me baiser ? Sérieux ? Dit comme ça, ça a l'air hilarant, mais ça montre juste que ce mec n'a aucun respect pour moi, se fiche totalement de ce que je peux penser, il ne sait pas si je me suis fait violer ou agresser, que je peux me sentir mal, mais alors vraiment très mal par rapport à ça.

Ca ne poussera pas des adultes à faire ça à des personnes (femmes ou hommes ou autres) dans la rue, mais je suis sûre que des gamins cons de 12 ans pourraient se dire "mdr cey tro drol". Et puis aussi, même pour les plus matures, comme le disait quelqu'un, ça ne valide pas, ça banalise. C'est normal. Ca devient normal.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Avant de voir la vidéo je n'avais pas compris que c'était du "trompe-l’œil",  je croyais qu'il se collait aux filles et se frottait contre elles :sick2:

Du coup après avoir vu la vidéo je me dis que ce n'est pas vraiment si grave, juste mauvais :dunno:

Finalement j'ai lu l'article en détails (oui j'ai tout fait à l'envers) et Marie Charlotte analyse ça avec beaucoup de bon sens :hesite:

En fait je me dis quand dans une société où la culture du viol n'existerait pas et où les cons qui postent des commentaires sexistes et violents n'existeraient pas, alors oui peut-être que cette vidéo ne serait sans doute pas si grave :hesite: Mais en attendant...
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
mirc;4673348 a dit :
Personnellement je pense que la grande question, ce n'est pas de savoir si on peut rire de la vidéo ou pas, qui peut rire de la vidéo, ou quoi. Parce qu'après tout, dans un sketch ou une vidéo, il y aura toujours des choses - même des petits détails - qui feront qu'une personne rira et qu'une autre non. Personnellement, qu'une personne aie trouvée cette vidéo drôle, ça ne me choque pas. L'humour est pour moi quelque chose d'indéfinissable et de relatif.

Cependant, ce qui me choque, c'est surtout la réaction des femmes qui est affolante, et qu'à leur place, je me sentirais humiliée (surtout en public, sur Internet, devant des millions, youpi.) et un peu traité comme un dindon de la farce. Mais là, comme un gros dindon de la farce, vraiment. Gros comme une citrouille. A la place de ses femmes, je ne trouverais pas ça drôle, mais alors pas du tout.

Alors, comme ça, un mec lambda débarque avec ses potes qui tiennent la caméra et décide de mimer des actes sexuels à distance ? C'est du harcèlement, parce que c'est humiliant. Parce que cette personne n'a pas pensé à ce que je pouvais ressentir. Parce que contrairement aux vidéos caméra cachées (je n'ai jamais regardé RG, mais on me parle souvent du Mario Kart et des bananes devant les voitures, potentiellement dangereuses, que je vais prendre comme exemple) - contrairement au fait de voir un mec fou sur un kart, le sexe est une chose légèrement plus délicate. Non, je ne parle pas de tabou. Non, je ne suis pas une grosse coincée du cul. Mais c'est juste qu'avec ça, il faut prendre un peu plus de recul, se dire peut être que la personne va franchement mal le prendre.
Parler et rire de ou avec du sexe, c'est très drôle en effet ! Quand on ne l'impose pas à d'autres qui n'ont rien demandé.

Si j'étais dans la situation de ces femmes, je sais pas, un mercredi matin, j'ai pas cours, mon placard est vide, j'agrippe un cabas, je vais au supermarché, je me penche deux minutes pour prendre un kilo de riz et je vois un mec qui semblant de me baiser ? Sérieux ? Dit comme ça, ça a l'air hilarant, mais ça montre juste que ce mec n'a aucun respect pour moi, se fiche totalement de ce que je peux penser, il ne sait pas si je me suis fait violer ou agresser, que je peux me sentir mal, mais alors vraiment très mal par rapport à ça.

Ca ne poussera pas des adultes à faire ça à des personnes (femmes ou hommes ou autres) dans la rue, mais je suis sûre que des gamins cons de 12 ans pourraient se dire "mdr cey tro drol". Et puis aussi, même pour les plus matures, comme le disait quelqu'un, ça ne valide pas, ça banalise. C'est normal. Ca devient normal.
Voilà merci :worthy:
 
8 Mars 2013
62
44
194
Londres
polly-maggoo;4673354 a dit :
Avant de voir la vidéo je n'avais pas compris que c'était du "trompe-l’œil",  je croyais qu'il se collait aux filles et se frottait contre elles :sick2:

Du coup après avoir vu la vidéo je me dis que ce n'est pas vraiment si grave, juste mauvais :dunno:

Finalement j'ai lu l'article en détails (oui j'ai tout fait à l'envers) et Marie Charlotte analyse ça avec beaucoup de bon sens :hesite:

En fait je me dis quand dans une société où la culture du viol n'existerait pas et où les cons qui postent des commentaires sexistes et violents n'existeraient pas, alors oui peut-être que cette vidéo ne serait sans doute pas si grave :hesite: Mais en attendant...

Je suis surtout pas sur que dans une société ou la culture du viol, les sexistes, les cons...etc n'existeraient pas cette vidéo existerait elle :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes